Ma dépendance affective m’empeche de vivre

Forum dépendance affective
misslia
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2019, 19:32

Ma dépendance affective m’empeche de vivre

Message par misslia »

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 22 ans. Je suis à la recherche de conseils, de réponses, d’experiences, de vécus.

Aujourd’hui je subis vraiment le fait d’être dependante affectivement. Je n’arrive plus à choisir et réfléchir par moi même. Prendre une décision c’est devenu très très compliqué.

Quand un garçon m’intéresse je perds non seulement tout mes moyens, mais je deviens carrément une autre personne. Je vais faire plus les choses par intérêts, j’espere toujours des choses qui n’arrivent jamais.

Pour vous donner un exemple récent : cela fait 4 ans qu’un garçon me parle de temps en temps, me drague lourdement et je lui ai toujours envoyé des vents. J’ai même était un peu méchante mais il a vraiment persisté.

On s’est rapproché cette semaine et je m’y attendais pas du tout. Il était très différent en soirée, et tout seul. Plus timide qu’autre chose.

Oui il me plaît bien et dimanche j’ai dormi chez lui. J’ai quand même longuement réfléchi à si je faisais les préliminaires. Le truc c’est que j’ai toujours été sans prise de tête avec lui et j’aimais bien l’être. Sauf que là je me suis mise vraiment à réfléchir et la décision que j’ai prise je le regrette. J’avais tellement peur de casser quelque chose et je pense que c’est ce qu’il c’est passé.

J’ai tellement envie de le revoir, de vivre quelque chose avec lui. Même si c’est un amour à distance. En fait je sais que ça sert à rien mais maintenant c’est moi qui persiste.

Je regrette un peu d’avoir fait ce que j’ai fait. C’etait Juste des préliminaires mais on ce connaissait pas tellement en vrai. Je reste une semaine encore dans le village où il habite. Je lui ai dit que je restais finalement jusqu’a la semaine pro. Je lui ai proposé qu’on ce revoit il m’a dit pourquoi pas.

D’accord il faut que je lui laisse du temps, il faut que je laisse faire les choses mais je peux pas. J’y pense tout le temps. Et c’est toujours comme ça. J’ai envie de tout contrôler. Je m’imagine trop de choses, j’espere tellement plus et a excès aussi.

Le problème aussi c’est que quand un gars me plaît : je m’imagine sa femme, la mère de ses enfants, ça devient presque une obéissions et je déprime parce que je fais que pensé à ça et au fait que rien ne ce passe dans mon sens.

Je suis preneuse pour tout ce que vous aurez à me proposer. Je n’en peux plus d’être comme ça. Je me comble plus dans mes rêves et j’en oublie de vivre...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum dépendance affective »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités