Orientation sexuelle inconnue ?

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
CrazyFox
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2019, 18:44

Orientation sexuelle inconnue ?

Message par CrazyFox »

Coucou, je me demande vraiment quelle est mon orientation sexuelle.
Je me demande si je ne suis pas bi ou asexuel.

Quand j'étais adolescent et jeune adulte (j'ai maintenant 34 ans), je n'ai jamais désiré une femme sexuellement. Par contre, j'avais tout le temps ces fantasmes d'être une femme sexy qui se ferait dominée et sodomisée par un homme. Je sentais cette envie dans les fesses. J'ai grandi dans un environnement homophobe et je me suis demandé si j'étais gay. Ma mère m'a répondu que ce n'est pas possible parce que je ne suis pas efféminé.

En grandissant, vers l'age de 21-22 ans, j'ai commencé à me sentir attiré par les femmes (décolletés et mini-jupes).
Par contre j'ai eu très peu de copines et ça n'a vraiment pas duré longtemps (je souffre d'anxiété aiguës chroniques, je n'ai pas du tout confiance en moi...).

J'ai eu une relation sexuelle pour la première fois avec mon dernière ex. Je me suis senti vraiment repoussé et dégoûté par son vagin. Le sexe n'était absolument pas agréable. Je me suis dit que c'était du au fait qu'elle était obèse.

Il y a quelque temps; j'ai commencé à vraiment vouloir "tester" ma sexualité (j'ai très honte de le dire) en essayant de me masturber en regardant des photos de femmes nus. Je me rend compte que je ne me sens absolument pas attiré par les vagins. J'éprouve souvent du dégoût et sinon de l'indifférence. J'arrive seulement à jouir à travers l'excitation mécanique. Mais de que j'arrête, je perd tout de suite tout envie de faire l'amour à la femme.
Sinon j'arrive aussi à jouir en me tournant un film romantique dans la tête.
Mais le fait de voir une femme toute nue avec son vagin ne me donne pas du tout envie de la baiser.
Bizarrement, le fait de voir ces photos de femmes nues me donne parfois l'envie d'être pénétré par un homme.
En regardant des photos de couples nudistes, je ne ressens quasiment rien pour la femme mais je dévore parfois l'homme du regard.
Il m'arrive de me sentir vraiment excité en voyant une image de pénis mais c'est une sensation vraiment bizarre.


Il m'arrive aussi de marcher dans la rue et d'avoir ce désir (parfois vraiment fort) de me faire pénétrer.


Cependant, il me paraît très improbable que je homosexuel pour les raisons suivantes:

- j'aime embrasser les femmes. Je n'ai jamais embrassé un homme et il me paraîtrait anormal/dégoûtant d'en embrasser un. Je n'aime pas faire la bise aux hommes. Ça me paraît anormal.
- dans la rue, il n'y a que les femmes qui m'attire. Je ressens parfois des choses pour les hommes dans le monde réel mais seulement si on a une relation empathique et que j'admire sa personnalité.
- je ne me sens pas attiré par les hommes dans un vestiaire.
- il me paraîtrait aberrant d'avoir une relation romantique avec un homme.



Parfois, je me dis que je suis peut-être (en grande partie) asexuel. En effet, en me masturbant devant une photo d'une fille dénudé, il m'est extrémement difficile d'atteindre un orgasme en m'imaginant la baiser.
Par contre, ça m'excite énormément de considérer le contexte romantique/érotique et de m'imaginer comme ça pourrait être très agréable pour cette fille d'attirer plein d'hommes et de choisir les meilleurs. J'ai lu que beaucoup d'asexuels se masturbent en pensant au contexte plutôt que de s'imaginer faire l'amour à la personne.

Sinon je n'ai pas de problème d'identification avec mon genre masculin. Je suis content d'être un homme. C'est juste d'un point de vue romantique et sexuelle que j'aimerai être une femme.


Je ne sais plus où j'en suis. Je serais content de connaître votre opinion.
Est-ce que vous pensez que c'est probable que je sois tout de même à 100% hétérosexuel ?


P.S: j'ai vraiment honte d'avoir écrit tout cela mais je pense que c'est nécessaire.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19381
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Orientation sexuelle inconnue ?

Message par Dubreuil »

[quote="CrazyFox"]
Quand j'étais adolescent et jeune adulte (j'ai maintenant 34 ans), je n'ai jamais désiré une femme sexuellement.
Par contre, j'avais tout le temps ces fantasmes d'être une femme sexy qui se ferait dominée et sodomisée par un homme. Je sentais cette envie dans les fesses. J'ai grandi dans un environnement homophobe et je me suis demandé si j'étais gay.
*** pas d'attirance pour le féminin


Ma mère m'a répondu que ce n'est pas possible parce que je ne suis pas efféminé.
*** Pourquoi voulez-vous que les personnes homosexuelles soient toutes efféminées ?

(je souffre d'anxiété aiguës chroniques, je n'ai pas du tout confiance en moi...).
C'est étonnant ce raccourci !

J'ai eu une relation sexuelle pour la première fois avec mon dernière ex. Je me suis senti vraiment repoussé et dégoûté par son vagin. Le sexe n'était absolument pas agréable. Je me suis dit que c'était du au fait qu'elle était obèse.
*** Pas d'attirance pour le féminin

Il y a quelque temps; j'ai commencé à vraiment vouloir "tester" ma sexualité (j'ai très honte de le dire) en essayant de me masturber en regardant des photos de femmes nus. Je me rend compte que je ne me sens absolument pas attiré par les vagins. J'éprouve souvent du dégoût et sinon de l'indifférence. J'arrive seulement à jouir à travers l'excitation mécanique. Mais de que j'arrête, je perd tout de suite tout envie de faire l'amour à la femme.
Sinon j'arrive aussi à jouir en me tournant un film romantique dans la tête.
Mais le fait de voir une femme toute nue avec son vagin ne me donne pas du tout envie de la baiser.
*** C'est sûr que dit comme ça, ça ne fait pas vraiment envie !!

Bizarrement, le fait de voir ces photos de femmes nues me donne parfois l'envie d'être pénétré par un homme.
*** Pas d'attirance pour le féminin ( mais fantasme homo )

En regardant des photos de couples nudistes, je ne ressens quasiment rien pour la femme mais je dévore parfois l'homme du regard.
Il m'arrive de me sentir vraiment excité en voyant une image de pénis mais c'est une sensation vraiment bizarre.
*** Fantasme homo


Il m'arrive aussi de marcher dans la rue et d'avoir ce désir (parfois vraiment fort) de me faire pénétrer.
*** Fantasme homo

Cependant, il me paraît très improbable que je homosexuel pour les raisons suivantes:

- j'aime embrasser les femmes. Je n'ai jamais embrassé un homme et il me paraîtrait anormal/dégoûtant d'en embrasser un. Je n'aime pas faire la bise aux hommes. Ça me paraît anormal.
- dans la rue, il n'y a que les femmes qui m'attire. Je ressens parfois des choses pour les hommes dans le monde réel mais seulement si on a une relation empathique et que j'admire sa personnalité.
- je ne me sens pas attiré par les hommes dans un vestiaire.
- il me paraîtrait aberrant d'avoir une relation romantique avec un homme.

*** Ensemble de propos qui pourrait se nommer : Homosexualité refoulée
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités