Surprise à me masturber

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Laura35

Surprise à me masturber

Message par Laura35 »

Ma mère m'a surpris à me masturbet j'ai 35 ans ce n'était jamais arrivé elle a dit " bah d'un air écoeuré"
J'ai honte que faire ?

Dubreuil
Psychologue clinicien

Re: Surprise à me masturber

Message par Dubreuil »

Ou cela s'est-il passé ?
Qualifications professionnelles de DUBREUIL :
DE de psychomotricité - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse
*** Pas de consultation via internet, ni d'appel téléphonique, ni de mail. Merci de votre compréhension.

Antony
Sexologue à la retraite

Message par Antony »

Cela devrait être l'inverse ! c'est la mère qui devrait avoir honte de son comportement !

Il n'y a rien à faire. On ne peut pas "refaire sa mère" ! lol ! elle ne changera pas ses préjugés sur la masturbation, ni sa propre misère sexuelle !
Dans cette histoire, c'est pas seulement sa sexualité à elle qui n'est pas épanouie, mais elle "bloque" aussi votre épanouissement sexuel !
Je m'interroge aussi sur votre propre sexualité !

De toute façon, cela pose le problème de la sexualité de plusieurs générations sous le même toit ! Allez une petite blague pour conclure :
C'est la petite fille qui demande à sa mamie : mamie tu as encore des relations sexuelles ! et la mamie de répondre non ! La petite fille va s’enquérir avec la même question auprès de sa maman, et obtient la même réponse !
La petite fille de conclure : cela fait 3 générations, qu'il n'y a pas de relations sexuelles dans notre famille !

A méditer du droit à l’existence de la sexualité sur plusieurs générations au sein d'une famille sous un même toit !
Le Covid-19 m'a conduit à poursuivre mes actions de bénévolat de sexologue retraité, sous forme virtuelle intitulé "Cabinet de sexologie virtuel" qui fonctionne comme WhatsApp mais plus sécurisé et plus privé. C'est gratuit, mais réservé aux personnes motivées et intéressées entre autre par le développement personnel, ou tout autre problème sexuel. Merci de copier-coller le lien ci-dessous dans votre navigateur.
https://mega.nz/C!oJghzLIJ
Antony

Dubreuil
Psychologue clinicien

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit :
29 juin 2020, 08:43
Ou cela s'est-il passé ?

*** Restons clairs :
Cette question parce que si la mère est rentrée dans la chambre, elle ne respecte pas l'intimité de sa fille et en effet, c'est à elle d'avoir honte.
Si la fille se masturbe en dehors de sa chambre, c'est à ses risques et périls, et elle a raison d'avoir honte
Qualifications professionnelles de DUBREUIL :
DE de psychomotricité - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse
*** Pas de consultation via internet, ni d'appel téléphonique, ni de mail. Merci de votre compréhension.

Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »