Santé sexuelle

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Santé sexuelle

Message par Antony »

Bonjour à toutes et à tous,
Ce post sera dédié non pas aux dysfonctions et problèmes sexuels mais à la santé sexuelle et au bien-être sexuel.
Il s'agit de sortir du schéma classique : un organe, une fonction de cet organe, une dysfonction de cet organe et une thérapie pour cet organe. C'est le schéma classique d'une consultation (en général) en gynéco ou de tout autre médecin.

Il s'agit là de considérer l'épanouissement de la sexualité comme le fondement de la santé sexuelle et de la santé tout court.
Je m'intéresse donc aux massages en général et plus particulièrement le massage hawaïen (appelé lomi-lomi), au drainage lymphatique et plus spécifiquement au drainage lymphatique des organes génitaux, au massage tantrique de la yoni (vulve et vagin) et du lingam (pénis) qui a traversé des siècles et des millénaires. Naturellement, on ne peut ignorer "l'oeuf de yoni" bien connu des femmes asiatiques pour les bienfaits sur la santé et la libido, mais il est aussi possible de revisiter cette gym du vagin et du périnée avec les applications modernes sur son smartphone pour muscler son périnée, et pour remédier à des problèmes de fuites urinaires, ou autres oups ! ..... avec de la gym.

Cette page s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes qui souhaitent apprendre des techniques de massage (en auto-massage ou en duo) du sexe ou des exercices de gym pour muscler le périnée, pour la relaxation du vagin, et de très nombreux exercices sur le pénis (le sien ou celui de son partenaire), etc......

Ceci ne concerne que des personnes majeures, motivées et désireuses de pratiquer des exercices sexuels dans un soucis de bien-être et d’épanouissement sexuel et avec comme coach moi qui suis sexologue à la retraite (plus de cabinet). Une expérience de yoga, tantrique (tantra blanc ou rouge), ou une approche des chakras dont le chakra racine est la bienvenue.

Il convient de noter que ce coaching est gratuit mais ne concerne que des personnes qui s'impliquent réellement et sont aussi à l'aise avec moi (sexologue) en ce qui concerne leur sexe tout comme elles le sont avec leur gynéco ou leur urologue. La selection n'est pas financière, elle est accessible au plus grand nombre, mais elle s'opère par soi-même de manière plus drastique par la motivation, la détermination, et la volonté de faire de la gym intime avec moi. La différence avec une rééducation périnéale après un accouchement faite avec une kyné, est que le but poursuivi n'est pas le même : il s'agit ici de bien-être et santé sexuelle. En plus, il n'y a rien pour les hommes chez une kyné (sauf rééducation post-opératoire).

Les personnes peuvent s'adresser à moi qu'elles soient seul(e) ou en couple pour des exercices pour elle-même ou pour pratiquer des exercices sur toute personne de confiance (partenaire, ou autres ...)

Pour ce coaching intime, je travaille sur un site crypté de bout en bout, qui vous garantit l'anonymat, la discrétion, et vous êtes naturellement couvert(e) par le secret professionnel de sexologue, tout comme vous l'êtes chez votre médecin .

Vous pouvez m'écrire sur mon adresse mail : antony.sxlg@gmail.com ou me trouver sur le site http://mega.nz et puis me contacter : antony.sxlg
(le site mega est gratuit et propose une version PC, une version IOS, et une version Androïd au choix. Il suffit d'une adresse mail et d'un mot de passe pour ouvrir un compte gratuit.

Cordialement
Antony (sexologue)
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités