Couple 50 ans perte désir conjoint

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Fifiriri 68
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2019, 09:03

Couple 50 ans perte désir conjoint

Message par Fifiriri 68 »

Bonjour a tous,
Je suis en couple depuis 30 ans, nous avons 50 ans tous les deux, depuis 1 voir 2 ans notre vie sexuelle est pratiquement inexistante ! Une relation sexuelle par mois et encore, et c'est toujours moi qui vais vers lui, préliminaire 2mn et encore il me rien de particulier et toujours la même pose ! Puis ensuite il me dit "j'ai mal aux jambes" j'ai l'impression que c'est une corvée pour lui !! Je sais qu'il m aime plus que tout. A ma décharge pendant des années j'ai souffert de dépression et j'ai du prendre des anti dépresseurs qui ont eu des effet néfastes sur ma libido et puis j'ai pris beaucoup de poids. Hier soir il m'a repoussé assez fermement en me disant "tu veux quoi encore ? Je peux pas me reposer" et la le ton est monté je lui ai dit que c'était toujours moi qui venait vers lui que l'on avait que 50 ans et que le on faisait l'amour une fois par mois et que cela ne me convenait pas et il m'a répondu que cela a toujours été comme ça dans notre couple et moi je n'ai pas la même impression c'est vrai qu avant on faisait pas l'amour tous les jours mais au moins une fois par semaine lui dit que non !!! Je suis énervée après lui sans vous parler que parfois il arrive pas a avoir une érection ou celle ci s'arrête au bout de quelques minutes !! Je me sens rejetée humiliée pas désirée et j'en souffre énormément !! Je suis tellement en colère que je pense a aller assouvir mes besoins sexuels ailleurs !! Je vous en prie j'ai besoin d'aide et j'ajoute que mon mari est quelqu'un qui ne parle pas ! Il est très pudique et pas ouvert a la discussion sur la sexualité comme si c'était tabou voir gênant d'en parler. Voilà depuis ce matin on se parle pas on est parti au travail chacun de notre côté. Merci de votre écoute.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Couple 50 ans perte désir conjoint

Message par Antony »

Bonjour,
Je comprends que le dialogue verbal n'est pas le point fort de votre mari, mais, il vous faut essayer le "dialogue corporel". Cependant, les signaux que vous envoyez ne sont pas perçus positivement, et sont aussi renvoyés à l’expéditeur.
Je pense qu'à 50 ans, il convient de changer de lunettes et de voir la sexualité différemment de celle à 20 ans !
Je vous suggère de vous intéresser au massage lymphatique (détox et bien-être quand votre mari est fatigué).
Je vous suggère de vous intéresser au massage lymphatique intime (quand un homme y prends goût, on est encore plus accro qu'au chocolat !)
Je vous suggère de vous intéresser au massage tantrique du lingam de votre mari, surtout pour ses pertes d'érections qu'il ne souhaitent pas vous montrer. il se sent dévaloriser et c'est pour cela qu'il vous repousse.
Enfin, avant d'aller voir ailleurs, il convient de bien voir quels assouvissements fondamentaux qui ne sont pas assouvis vous font souffrir le plus ! "Connais-toi, toi-même".

Voilà mon commentaire du jour ! on peut aussi en débattre en privé sur mon adresse mail qui figure dans ma signature.
Au plaisir de vous lire !
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Fifiriri 68
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2019, 09:03

Re: Couple 50 ans perte désir conjoint

Message par Fifiriri 68 »

Merci pour votre analyse. Mon mari m'a appelé au bureau ce matin et il m'a expliqué qu'il était fatigué . J'ai de mon côté expliqué ce que je ressentais et il a compris. Je vais le laisser se reposer et quand il sera prêt je serai là.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités