Confinement et sexualité

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Confinement et sexualité

Message par Antony »

Bonjour,
Le confinement n'est pas neutre pour la sexualité. Il se peut que vous soyez seul(e) et que le confinement vous pose un problème. De même, il se peut que le confinement à deux vous pose d'autres problèmes.
N'hésitez pas m'en parler en privé sur mon mail : antony.sxlg@gmail.com
Je réponds gratuitement. Etant confiné comme vous, cela m'occupe de vous répondre par mail ou par tchat !
Cordialement
Antony
Sexologue à la retraite.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Confinement et sexualité

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Zaurore
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2021, 09:34

Re: Confinement et sexualité

Message par Zaurore »

Bonjour
Je suis une femme de 46 ans je suis marié depuis bientôt 14 ans en vie commune depuis 20 ans nous somme une famille recomposé de 5 enfants 3 à mon mari une fille de mon coter et une fille en commun ils sont tous majeur et partis de la maison.
Mais mon mari depuis quelque temps me dit qu’il n’a plus de sentiment pour moi, mais après multiple discutions on a décidé d’essayer de recoller les morceaux.
Je fais plein d’effort pour faire au mieux mais mon mari ne veux plus qu’on s’embrasse sur les lèvres ni qu’on se tiennes la main
Par contre on a toujours des relations comme si de rien était donc je suis perdus je ne sais plus quoi faire seriez vous prêt à m’aider s’il vous plaît merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités