Libido en Berne

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Julicia 974
Messages : 1
Inscription : 30 mai 2020, 14:06

Libido en Berne

Message par Julicia 974 »

Bonjour
Je suis une femme mariée cela fais 16 ans . Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour mon post mais comme je ne sais pas vers sui me tourner et que je suis tomber sur cette page je me suis dit que je vais un peu vous expliquer ce que je vie en ce moment.
Alors depuis bientôt 2 mois mon mari a des soucis pour garder une érection (il a 40 ans)et me dit quil a beaucoup moins de sensation. Je vous explique pas mon ressenti😢😢. Ont a parler ensemble il ma dit que ces sentiment pour moi sont toujours la, quil na personne dautre dans ca vie mais voilà il me desir mais au moment de passer a l'acte il n'arrive plus a tenir son érection et si il la garde l'acte est très court. Je pleure tout les jours car même si la vie de couple n'est pas basée que sur le sexe je me sens mal. Et je pense que lui aussi. Je n'ose même plus faire le premier pas de peur detre déçu. Il a fais des prise de sang car certains disent que la première cause de la perte de sensibilité viens du diabète et vue que ces parents le sont ils a demander au médecin un bilan mais de ce côté là tout va bien glycemie normal. Est ce un blocage psychologique ? Dans ma tête cest la même question: pourquoi cela est arriver du jour au lendemain ? Je me suis dit quil faut lui laisser du temps. Merci de m'avoir lu et désoler si jai publier au mauvais endroit.
Bonne week-end.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Libido en Berne

Message par Dubreuil »

Vous pouvez joindre Antony, sexologue sur ce forum :
https://mega.nz/C!oJghzLIJ
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Libido en Berne

Message par Antony »

Bonjour,
Rabelais disait que jusqu'à 40 ans, les hommes pensent qu'ils ont un os dans leur sexe, à partir de 40 ans, il s’aperçoivent que ce n'est plus le cas. Voilà ce qu'il arrive à votre couple.
La thérapie que je recommande est une TCC (Thérapie Cognitivo-comportementale) + une thérapie corporelle avec des exercices sexuels à faire en couple. La tête réagit sur le corps et le corps réagit sur le cerveau.
C'est pas l'émission à la TV "la tête et les jambes", mais c'est le couple "la tête et le pénis", il faut s'occuper des 2.
Chère Madame, la thérapie est au bout de vos doigts ! c'est une thérapie mais pas n'importe quoi !
Le temps n'arrangera rien puisque vous êtes tous les deux dans une boucle négative.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités