Perversion sexuelle et relations amoureuses

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
nuage_nocturne
Messages : 11
Inscription : 15 juin 2020, 09:25

Perversion sexuelle et relations amoureuses

Message par nuage_nocturne »

Depuis quelques temps je me demande si je n'ai pas une forme de perversion sexuelle qui me biaise et m'empêche d'être épanouie en amour.

Je crois que j'aime qu'on me domine. Déjà au lit, mes fantasmes sont plutôt orientés dans ce sens. Mais j'ai aussi l'impression que ça se reflète dans les critères qui définissent les hommes qui m'attirent sexuellement. J'aime les mecs sûrs d'eux, charismatiques, narcissiques sur les bords et physiquement (très) grands, avec de la carrure. Et quand j'en trouve un, j'ai en plus tendance à le mettre sur un piedéstal dans ma tête. Cela augmente mon plaisir, mon désir et tout. Par exemple, une fois, j'allais encore parler d'un mec avec qui j'avais une relation à une amie à moi et elle m'a coupé la parole en me disant - "oui je sais, 'L' c'est carrément Dieu pour toi." Et pourtant ce 'L' est plutôt un sacré connard, limite dangereux d'une certaine façon. Mais j'ai jamais autant désiré quelqu'un sexuellement, j'étais passionnée de lui. Je n'sais pas pourquoi. :(

Le problème, c'est que je suis tout le contraire de ces types. Je suis timide, peu sûre de moi et n'ai pas dutout le caractère à garder un mec comme ça sur le long terme. Je me suis pris maintes déceptions et en ai beaucoup souffert. Ces mecs sont souvent intéressés juste au début, jusqu'à être déçus de mon caractère introverti, dépendante -et peut-être qu'ils décèlent une certaine anormalité? même si j'essaye de ne pas trop montrer mon adoration- après quoi ils essayent de me garder seulement comme amante.

Les hommes avec qui je m'entends bien intellectuellement, par contre, ne m'attirent aucunement sexuellement. Je peux les aimer, les adorer, vouloir passer tout mon temps avec, les admirer aussi d'une certaine façon, mais pas coucher avec eux. :(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Perversion sexuelle et relations amoureuses

Message par Dubreuil »

Je crois que j'aime qu'on me domine. Déjà au lit, mes fantasmes sont plutôt orientés dans ce sens. Mais j'ai aussi l'impression que ça se reflète dans les critères qui définissent les hommes qui m'attirent sexuellement. J'aime les mecs sûrs d'eux, charismatiques, narcissiques sur les bords et physiquement (très) grands, avec de la carrure. Et quand j'en trouve un, j'ai en plus tendance à le mettre sur un piedéstal dans ma tête. Cela augmente mon plaisir, mon désir et tout. Par exemple, une fois, j'allais encore parler d'un mec avec qui j'avais une relation à une amie à moi et elle m'a coupé la parole en me disant - "oui je sais, 'L' c'est carrément Dieu pour toi." Et pourtant ce 'L' est plutôt un sacré connard, limite dangereux d'une certaine façon. Mais j'ai jamais autant désiré quelqu'un sexuellement, j'étais passionnée de lui. Je n'sais pas pourquoi. :(
*** Il faut simplement ne pas mélanger sexualité et sentiments. Vous prenez votre plaisir comme il vous plait en ne vous mettant pas en danger, c'est cela le principal.
Et quand vous jouez à " la soumise ", vous ne recherchez pas l'intelligence de votre partenaire ? Donc chaque chose à sa place !

Les hommes avec qui je m'entends bien intellectuellement, par contre, ne m'attirent aucunement sexuellement. Je peux les aimer, les adorer, vouloir passer tout mon temps avec, les admirer aussi d'une certaine façon, mais pas coucher avec eux. :(
*** Si vous êtes une petite futée, personne ne vous empêche d'avoir les deux en même temps.
Et là, c'est le pied !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités