Surprise à me masturber

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Laura35
Messages : 1
Inscription : 29 juin 2020, 07:10

Surprise à me masturber

Message par Laura35 »

Ma mère m'a surpris à me masturbet j'ai 35 ans ce n'était jamais arrivé elle a dit " bah d'un air écoeuré"
J'ai honte que faire ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Surprise à me masturber

Message par Dubreuil »

Ou cela s'est-il passé ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Surprise à me masturber

Message par Antony »

Cela devrait être l'inverse ! c'est la mère qui devrait avoir honte de son comportement !

Il n'y a rien à faire. On ne peut pas "refaire sa mère" ! lol ! elle ne changera pas ses préjugés sur la masturbation, ni sa propre misère sexuelle !
Dans cette histoire, c'est pas seulement sa sexualité à elle qui n'est pas épanouie, mais elle "bloque" aussi votre épanouissement sexuel !
Je m'interroge aussi sur votre propre sexualité !

De toute façon, cela pose le problème de la sexualité de plusieurs générations sous le même toit ! Allez une petite blague pour conclure :
C'est la petite fille qui demande à sa mamie : mamie tu as encore des relations sexuelles ! et la mamie de répondre non ! La petite fille va s’enquérir avec la même question auprès de sa maman, et obtient la même réponse !
La petite fille de conclure : cela fait 3 générations, qu'il n'y a pas de relations sexuelles dans notre famille !

A méditer du droit à l’existence de la sexualité sur plusieurs générations au sein d'une famille sous un même toit !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Surprise à me masturber

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit : 29 juin 2020, 08:43 Ou cela s'est-il passé ?

*** Restons clairs :
Cette question parce que si la mère est rentrée dans la chambre, elle ne respecte pas l'intimité de sa fille et en effet, c'est à elle d'avoir honte.
Si la fille se masturbe en dehors de sa chambre, c'est à ses risques et périls, et elle a raison d'avoir honte
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Rachinette et 26 invités