Plus de désir sexuel

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Mia3989
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2020, 08:40

Plus de désir sexuel

Message par Mia3989 »

Bonjour j ai 30 ans 2 enfants
Je suis avec mon compagnon depuis 2 ans
Au début nous avions u'e sexualité explosive tout se passais très bien. Mais depuis plusieurs mois c est très compliqué je n ai plus aucun désir plus du tout envi de faire l amour, pourtant je suis toujours aussi amoureuse et attiré par mon compagnon
Mais quand arrive le soir j ai juste envi de m écroulé et de dormir même quand il tente de me caressé je bloque complètement,
Je ne ressens plus l envi, l exitation, et cela commence vraiment à posé problème dans notre couplé il me reproche de ne plus avoir envi de lui alors qu au début c était tout le temps, il voudrait faire l amour tout les jours, et le peu de fois où nous le faisons je me force pour lui faire plaisir et ne pas avoir de reproche, cela devient invivable pour moi, et lui également. J i vraiment besoin de savoir se qu il m arrive
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Plus de désir sexuel

Message par Dubreuil »

Problème hormonal, peut-être. Il vous faudrait un bilan sanguin adapté. Voyez votre généraliste, mais aussi votre gynécologue.
Et parlez de cela à Antony, sexologue sur notre site :

Le Covid-19 m'a conduit à poursuivre mes actions de bénévolat de sexologue retraité, sous forme virtuelle intitulé "Cabinet de sexologie virtuel" qui fonctionne comme WhatsApp mais plus sécurisé et plus privé. C'est gratuit, mais réservé aux personnes motivées et intéressées entre autre par le développement personnel, ou tout autre problème sexuel. Merci de copier-coller le lien ci-dessous dans votre navigateur.
https://mega.nz/C!oJghzLIJ
Antony
Haut
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités