Mariée et bi

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Fim7
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2020, 00:21

Mariée et bi

Message par Fim7 »

Bonjour, j'ai un soucis enfin je crois que ça en est un. Mon mari est précoce et jusqu'à ce que je fréquente une femme il me satisfaisait, je n'arrive plus à prendre de plaisir avec lui. Tous nos rapports (le peu qu'il y a) se ressemble tous. Je m'ennuie avec lui quelques fois car je me sent oubligier de finir moi même à cause de sa précocité et de l'endorphine :? J'aimerais beaucoup que ces rapports ressemble à ceux avec une femme niveau intensité, excitations, jouissances etc.
Que faire avant que je tombe dans les travers excitant avec une femme et qu'il soit trop tard ( nous sommes mariée et j'aimerai cela pour toujours hein !!)
Merci de vos réponse
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mariée et bi

Message par Dubreuil »

Endorphine
Composé chimique
Une endorphine est un neuropeptide opioïde endogène, c'est-à-dire un peptide agissant comme un neurotransmetteur, produit par le corps, agissant sur les récepteurs opiacés, sans toutefois être chimiquement apparenté aux composés de l'opium.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mariée et bi

Message par Antony »

Bonjour,
S'il est conscient de sa précocité, pourquoi ne cherche t-il pas une solution à son problème pour le résoudre. Il est clair que s'il fait l'autruche avec la tête dans le sable, il ne se passera rien dans le couple.
Maintenant, dans la thérapie de l'éjaculation précoce, la femme a un rôle par les exercices sexuels à faire en couple. Il reste à voir, si vous avez envie de faire des exos sexuels avec lui, ou si cela vous "gave" ?
Enfin, s'il est conscient de son problème, il peut essayer d'assouvir vos besoins autrement, comme le fait une femme.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Fim7
Messages : 2
Inscription : 28 juil. 2020, 00:21

Re: Mariée et bi

Message par Fim7 »

Merci de vos reponse je ne répondrais qu'à une. Effectivement mon mari n'a jamais rellement fait quelque chose contre ça mais nous cherchons les solutions ensemble mais je pense que nous allons allez plus loin dans notre recherche car notre couple est en perile (pas seulement pour ça). Les exercice ne me gaverais pas c'est aussi pour moi que je les ferais.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mariée et bi

Message par Antony »

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Vous pouvez m'envoyer un mail à ce sujet.
J'ai des documents à partager qui vous expliquent en quoi consiste la thérapie pour l'éjaculation précoce.
Mon adresse mail : antony.sxlg@gmail.com
Bien à vous
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités