Problème sexuel ? Aidez moi s'il vous plait.

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
leman
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2020, 19:49

Problème sexuel ? Aidez moi s'il vous plait.

Message par leman »

Bonsoir à tous, alors voilà mon soucis et je n'ai pas honte de mes propos, avec la mère de mes enfants après la naissance de la dernière plus de sexe, j'ai divorcé pas seulement à cause de ça, ensuite j'ai retrouvé quelqu'un mais problème d'entente avec sa fille et question rapport elle m'a dit que je n'étais pas assez performant et jusqu'à l'année dernière la dernière femme avec qui j'étais est parti fin 2019 car elle n'avait plus de sentiment et que j'étais un éjaculateur précoce et que cela ne lui convenait pas, ça m'a mis très mal à l'aise et je me suis posé beaucoup de question sans consulter personne, je précise que je n'ai jamais été voir ailleurs pendant toutes ces relations, et là je viens de rencontrer mon petit cœur, on a eu le coup de foudre, elle a la Fibromyalgie tout comme moi mais elle c'est beaucoup plus avancé, elle est sous morphine, en faisant connaissance elle m'a bien précisé que niveau sexe elle ne voulait plus en entendre parler car elle à vécu des expériences qui l'a dégoûté, plus son traitement qui n'arrange pas les choses, quand elle m'a dit ça je n'ai pas osé lui dire que moi cela me manquait peur qu'elle ne veuille pas de moi car nous nous entendons sur tous les autres points, et nous sommes vraiment amoureux, nous avons fait l'amour deux fois depuis que nous nous voyons, mais la dernière fois elle a eue un problème vaginale et c'est après qu'elle m'a dit toute son histoire sur ses années qui l'a dégoûté du sexe. Bref, nous nous voyons pour l'instant que les week-end et moi à chaque fois que je m'endors auprès d'elle et que je vois qu'il ne se passe rien je commence à m'agacer parce-que je sais qu'elle n'en a pas envie et moi j'en ai envie mais je comprend très bien ce qu'elle ressent, et le matin elle me demandait pourquoi j'étais énervé comme ça "parce-que ont fait pas l'amour ?" je lui disais à chaque fois que c'était mes problèmes d'épaules vu que j'ai de la tendinite, mais quand je suis rentré Dimanche soir je lui ai avoué qu'en faite c'était parce-que ont ne faisait pas l'amour et la elle l'a très mal pris et est très en colère contre moi car je le savais et je lui est menti parce-que je lui faisait croire le contraire car peur de la perdre, nous avons discuté au téléphone et elle me dit que même si j'arrive à surmonter mon problème que un jour ou l'autre le problème reviendra forcément et que même si je l'aime je serais malheureux avec elle au fond de moi car je n'aurais pas assez de sexe, ça me fais peur quand elle me dit ça car je l'aime énormément et je veux faire ma vie avec elle mais il y a un truc de cassé maintenant comme elle me dit et elle a raison, mais elle m'a dit qu'elle était toujours amoureuse de moi sinon elle m'aurait direct zappé, qu'est-ce que je peux faire pour arrêter de penser toujours au sexe et avoir une vie normale, elle me dit que c'est naturel et qu'un jour ou l'autre ça reviendra, merci de m'aider s'il vous plaît ça me fait peur de devoir la perdre.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème sexuel ? Aidez moi s'il vous plait.

Message par Dubreuil »

Etre amoureux sans faire l'amour, je n'y crois pas vraiment. vivre en grande tendresse, en complicité comme frère et soeur, de bons amis, oui bien sûr. Mais c'est important d'employer les vrais mots.
Si elle vous aime comme elle le dit, elle ne peut pas exiger que vous lui soyez fidèle sexuellement. Elle ne peut pas vous " aliéner " à elle parce qu'elle n'a pas de désir pour vous. Elle doit vous laisser libre sur ce plan là. Sinon c'est de l'égoïsme et de la manipulation.
Il faut trouver une entente, parler de cela entre vous. Mais c'est à vous que doit revenir le dernier mot.
D'autre part, l'éjaculation précoce est un trouble psychologique qui se soigne très bien en allant à la fois en parler avec un sexologue, et un psy.
Courage !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
leman
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2020, 19:49

Re: Problème sexuel ? Aidez moi s'il vous plait.

Message par leman »

Merci pour la réponse, elle m'a dit au début qu'elle en était dégoûté et elle ne veut vraiment pas à part peut-être 1 fois par mois, je là comprend par rapport à son passé mais je ne peux quand même pas aller voir ailleurs, c'est pas mon genre et je l'aime énormément et elle aussi, alors c'est pas simple !!!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème sexuel ? Aidez moi s'il vous plait.

Message par Dubreuil »

Il n'y a que vous qui puissiez VOUS venir en aide.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités