Je ne jouis plus

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
vincent1234
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2020, 22:38

Je ne jouis plus

Message par vincent1234 »

bonjour j’ai 16 ans et cela fait déjà un an que je m’amuse au lit.
J’ai commencé avec une fille et l’ai fait pendant longtemps que avec, je me souviens que j’étais la plupart du temps très rapide et que nos rapports étaient très ennuyant du fait qu’on avait pas les mêmes désirs, jusqu’à c’est plutôt normal car dès que ça m’ennuie et que je sais que je vais m’ennuyer (cela vaut aussi pour la masturbation) je jouis au bout de 5min hors quand c’est pas le cas comme avec ma nouvelle copine c’est que je passe un très bon moment et les rapports on une durée plutôt agréable 15-20min.
Malheureusement je n’ai jamais jouis avec ma copine d’aujourd’hui alors que je n’ai jamais pris autant de plaisir cela m’inquiète je ne voudrais pas devenir impuissant ou stérile
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne jouis plus

Message par Dubreuil »

Différence pour vous, entre : Jouir,( en éjaculant ) et pendre du Plaisir ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
vincent1234
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2020, 22:38

Re: Je ne jouis plus

Message par vincent1234 »

je n’ai pas éjaculer lors de mes trois derniers rapports sexuel avec ma copine
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne jouis plus

Message par Dubreuil »

Je ne vous parle pas de cela.
Je vous demande : quelle différence faites-vous, pour vous, quand vous y réfléchissez, entre : Jouir,( en éjaculant ) et pendre du Plaisir ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
vincent1234
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2020, 22:38

Re: Je ne jouis plus

Message par vincent1234 »

Ce sont deux choses bien distinctes pour moi.
Je peux prendre beaucoup de plaisir mais je vais être frustrés de ne pas avoir éjaculé ce qui à la fin aura gâché tout le plaisir pris
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne jouis plus

Message par Dubreuil »

*** quelle différence faites-vous, pour vous, quand vous y réfléchissez, entre : Jouir,( en éjaculant ) et pendre du Plaisir ?

Vous ne répondez toujours pas à ma question.
Donc :
- que VEUT DIRE POUR VOUS : JOUIR ? Qu'est-ce que cela représente dans votre pensée, vos émotions, vos sensations ?
- et que VEUT DIRE POUR VOUS : PRENDRE DU PLAISIR ? C'est quoi pour vous le plaisir, qu'est-ce que cela vous procure, quand et comment en ressentez-vous les effets ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités