Vibromasseur prostate

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Sos83
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2021, 13:48

Vibromasseur prostate

Message par Sos83 »

Bonjour
Il y a un peu plus d un an mais petite fille a sortit de la trousse de toilette de mon mari un petit vibromasseur anal grand comme un doigt. Et puis plus tard il a reçut un vibromasseur prostatique plus grand et gros 12cm environ.... J ai été horrifiée par cette découverte. Je n ai plus de libido depuis cette découverte. J ai juste envie de pleurer. Quand je m absente de la maison je sais qu il prends mon huile capillaire dans la salle de bain.... Voilà. Depuis nous avons eu un garçon les rapports ont été forcé pour moi du moins pour la conception.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Vibromasseur prostate

Message par Dubreuil »

Bonjour
Il y a un peu plus d un an ma petite fille a sortit de la trousse de toilette de mon mari un petit vibromasseur anal grand comme un doigt. Et puis plus tard il a reçut un vibromasseur prostatique plus grand et gros 12cm environ.... J ai été horrifiée par cette découverte. Je n ai plus de libido depuis cette découverte. J ai juste envie de pleurer. Quand je m absente de la maison je sais qu il prends mon huile capillaire dans la salle de bain.... Voilà. Depuis nous avons eu un garçon les rapports ont été forcé pour moi du moins pour la conception.

Quel âge avez-vous ? Vous dites être grand-mère et avoir eu un garçon depuis un an ?
Reformulez votre message pour que l'on vous comprenne bien.
Côté vibromasseur, chacun a le droit de se donner du plaisir comme il l'entend.
Pourquoi êtes-vous choquée par sa sexualité ?
Comment se passent vos ébats amoureux ?
Et que voulez-vous dire en parlant de rapports forcés ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Sos83
Messages : 2
Inscription : 27 avr. 2021, 13:48

Re: Vibromasseur prostate

Message par Sos83 »

J ai 37 ans et mon conjoint 45. Nous avons une fille de 2 ans et demi et un garçon de 1mois. Rapports forcés de mon cotés car aucun plaisir. La découverte du vibromasseur a mis fin à ma vie sexuelle. Je ne veux plus faire d efforts puisque ça ne le satisfait pas. Mais puisque c est normal pour un hetero d utilise un gode anal tout va bien.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Vibromasseur prostate

Message par Dubreuil »

Mais puisque c est normal pour un hetero d utilise un gode anal tout va bien.
*** Il n'y a pas de Vérité, comme il n'y a pas de Normalité. Il y a notre "normalité " à chacun, ce qui est acceptable pour nous et ne l'est pas.
Ensuite, tout dépend si l'on veut admettre la différence, réfléchir, comprendre.
Gardez-vous de croire que l'on vit pour " combler " l'autre. C'est une DANGEREUSE utopie que de vouloir limiter l'autre à son seul contentement.
Et c'est "le manque " qui crée le désir.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités