Sentiment de rejet

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Valentin842
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2021, 20:59

Sentiment de rejet

Message par Valentin842 »

Bonjour,

Je suis en couple depuis un peu plus d'un an avec ma copine. Elle fait du vaginisme et me dis que ma présence la gêne, faire l'amour lui demande de l'énergie et elle n'arrive pas à jouir avec moi. Par contre, elle se masturbe très fréquemment et me dit atteindre des orgasmes incroyables seule. Je me suis beaucoup renseigner et j'essaie de la surprendre, prendre soin d'elle, lui laisser de l'espace et du temps ainsi qu'emploiter au maximum le sex sans penetration. Quand je l'entends me dire qu'elle est toujours fatiguée, qu'elle a la flemme, qu'elle est gênée, elle me renvoie chez moi pour qu'elle puisse se masturber je me sens comme une sorte de boulet à traîner, j'ai plus l'impression d'être une gêne qu'un être désiré. Je suis un peu dévasté à cette idée et chaque jour je pers de plus en plus ma confiance en moi. Nous avons environ une relation sexuelle par mois et elle se plaint de la durée qui selon elle est trop longue et où elle n'a que peu de plaisir (1h) en plus avec un orgasme pas très stimulant. J'ai finis par reprendre confiance en moi et elle a pris rdv chez un sexologue. Elle me dit être jalouse de ses amies qui ont des relation sexuelles "normale" et elle est seule parmi tout son cercle qui préfère se masturber plutôt qu'avoir une relation sexuelle avec son conjoint. Existe il des femmes qui ne peuvent pas jouir avec qqn, est-ce possible de changer la donne ?

Merci pour vos réponses !
Cerisier
Messages : 151
Inscription : 03 févr. 2021, 22:11

Re: Sentiment de rejet

Message par Cerisier »

Bonjour,

Une fois j'avais eu une émission et les gens expliquaient qu'ils n'aimaient pas le sexe et préféraient se masturber. C'était des asexuels.

Votre situation n'est vraiment pas évidente.
En tout cas, vous avez fait preuve de patience.

Ce serait bien que vous sachiez où elle en est vraiment dans sa sexualité à l'aide du sexologue.
Comme ça vous pourrez savoir si vous êtes prêt ou non à endurer cette situation. Et si ça atteint votre estime de soi, il faudrait en parler à une personne de confiance, ce n'est pas de votre faute.
Valentin842
Messages : 2
Inscription : 19 juil. 2021, 20:59

Re: Sentiment de rejet

Message par Valentin842 »

Merci pour la réponse !

Je ne sais pas si c'est exactement le cas, elle est aussi capable de me montrer qu'elle éprouve du désir pour moi, au début de notre couple nous avons réussi à le faire une fois et j'ai réussi à la faire jouir une fois. La situation semble s'améliorer. Elle me fait part de sont désir pour moi et apprecie tout de même me toucher. J'ai peut être été un peu trop dramatique mais j'ai connu deux filles avant elles avec qui je n'ai pas eu ce genre d'expérience.

Je connais une personne assexuelle qui n'en parle pas, refuse tout rapport et ne ressent juste rien. Je vois une très grande différence entre ces deux personnes. Les personnes assexuelles peuvent avoir un comportement correspondant à celui de ma copine ?
Cerisier
Messages : 151
Inscription : 03 févr. 2021, 22:11

Re: Sentiment de rejet

Message par Cerisier »

Mmmm je suis perdue face à vos versions...
Cette relation a l'air paradoxale...

Je ne sais que vous répondre mis à part de vous fiez à votre coeur et d'être heureux.
Mimireille
Messages : 5
Inscription : 04 mars 2019, 09:11
Contact :

Re: Sentiment de rejet

Message par Mimireille »

Bonjour,

Le mieux dans ce genre de cas, et c'est ce que j'ai fait, c'est de vous redécouvrir sexuellement. Faire part de ses désirs ? C'est bien, mais pas assez suffisant dans ton cas. N'hésitez surtout pas à tenter de nouvelles choses . . . , mais aussi améliorer votre stade relationnel et pas uniquement au niveau du sexe.

En espérant t'aider,
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Sentiment de rejet

Message par Dubreuil »

ANTONY, sexologue sur ce forum pourrait judicieusement vous répondre. Contactez-le
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Rachinette et 37 invités