mon compagnon se travesti et à des relations avec des hommes

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Meli 67
Messages : 1
Inscription : 29 janv. 2022, 11:06

mon compagnon se travesti et à des relations avec des hommes

Message par Meli 67 »

Bonjour,

En consultant internet, je vois que mon cas n est pas unique, je suis même sidérée de constater que nous sommes nombreuses dans la même situation.

Pour résumer ma situation, j ai 50 ans et je suis en couple avec mon compagnon qui a 53 ans depuis presque 2 ans. J ai découvert il y a quelque semaines, qu il se travesti régulièrement quand il part en déplacement et qu il fréquente un site de rencontre pour travesti-trans.
Après avoir fait ma petite enquête, je découvre que ce n est pas récent et qu il a déjà eu des relations avec des hommes.

Je suis tombée de haut et j ai encore du mal à croire ce que j ai découvert. Lorsque je le regarde, lui à l allure si masculine avec sa profession très virile de mécanicien, on ne se doute de rien. Il cache bien son jeu !!! :evil:

Comme je suis quelqu'un de très ouverte d esprit, j ai tenté de rentrer dans son jeu pour l amener à se confier, mais sans succès. J ai l impression qu il ne souhaite pas partager ce côté de sa personnalité avec moi.

Je suis profondément blessée qu il se soit lancé dans une relation avec moi alors qu il connaît son attirance sexuelle pour les hommes. Je me sens trahie !

Je sortais d un divorce qui m avait fait du mal car j avais découvert l adultère de mon mari alors que je n avais rien vu venir. J avais enfin repris confiance en moi et repris ma vie en main depuis quelques temps pour être de nouveau déçue par un homme.
Pourtant, je pensais que je n avais rien à craindre de cette relation (différentes des rencontres que l on peut faire sur un site) car ce sont ses soeurs qui me l ont présenté. Nous nous sommes tout de suite bien entendu et très vite notre relation a été très fusionnelle, cependant ses pulsions sont très vite réapparues. Comment faire le poids....je n aurai jamais ce qu il aime, c est à dire sexe d homme.

Pour avoir craqué son compte du site trans, j ai pu voir les photos hard qu il post, lire les discussions qu il a avec des hommes qui sont sans équivoque sur le fait qu il soit actif avec eux.

Pourtant il n a pas à se plaindre côté de moi côté sexe, d ailleurs il le dit lui-même à certains de ses contacts, mais depuis quelques temps, il ne semble plus avoir envie de me faire l amour.

Je ne lui en veux pas pour ce qu il est, ni ce qu il fait, comme je l ai dit précédemment je suis très ouverte d esprit et tolérante, chacun fait ce qu il veut avec son corps.

Ce que je lui reproche, c est de m avoir menti et d être entré dans ma vie en toute connaissance de cause. D être venu vivre avec moi et mes enfants et de m avoir laissé le présenter à ma famille et à mes amis alors qu il savait que je n étais rien pour lui, certainement juste une façade sociale qui le protège de tout jugement.

Maintenant je suis prise au piège.... de quoi? me direz-vous. Que je n ai qu à tout lui dire, que j ai tout découvert et lui dire de partir. Plus facile à dire qu à faire. Je l aime malgré tout, mais j aime sa personnalité masculine, alors que faire :?: :?: :?: :?:

Si vous êtes dans mon cas, j aimerais savoir ce que vous avez fait ou si vous êtes comme mon compagnon, dites moi ce que vous attendez de votre compagne ?

Merci de m avoir lu et j attends votre retour.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités