rapport sexuelle

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
kinkin
Messages : 11
Inscription : 24 avr. 2022, 09:55

rapport sexuelle

Message par kinkin »

bonjour
jai un problem
cest que jai toujour envie davoir de relation sexuelle comme avan avec ma femme mais tres souvent ma femme me refuse
et meme quand jen parle avec elle je vois une sorte dexpression de degout sur son visage et meme parfois je doute delle si elle a trouver quelqun dautre
et en plus cette annee sa fais 9ans quont est mariee et jai 29 et elle 30ans
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: rapport sexuelle

Message par Dubreuil »

A titre informatique :

*** Généralement, sexuellement, suivant "l'appétit" de chacun, des statistiques démontrent qu'en général :
- au bout de deux ans, les amants "ont fait le tour de la question" et qu'ils passeraient bien à un(e) autre partenaire
- Que ce serait un leurre de croire que la majorité des femmes continue d'apprécier de faire des fellations à leur partenaire
- Que faire une fellation serait le dégoût sexuel principal des femmes
- Que la majorité les femmes préfèrent être passives, c'est à dire "se faire aimer sexuellement", sans avoir à "s'occuper" du sexe de monsieur
- Que pour la femme amour et sexualité ne vont pas ensemble, après la découverte sexuelle, elle continue pour "faire plaisir" et retenir son compagnon à la maison (!) mais pourrait s'en passer sans difficulté
- Que la fellation est le premier moyen de chantage dans un couple. (si tu me fais ça tu auras ça)
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités