Probleme d'éréction

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Paul Greyar
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2022, 16:04

Probleme d'éréction

Message par Paul Greyar »

Salut à tous , je m'appel Paul et j'ai 20ans . Il ya 3 jours , j'ai eu un rapport sexuel assez toride avec une fille pendant presque toute une nuit puis quelque jours apres mon penis n'est plus aussi dur qu'avant quand il est en éréction . Certe c'est encore suffisamment dur pour la pénétration mais m'empêche il ya une grosse difference entre celui d'avant et celui de maintenant . Je pense même que mon penis a perdu quelque centimètre depuis ce fameux jours. Ça commence à m'inquiéter alors si vous avez des conseil à me donner n'hésitez pas à me répondre. Merci .
PS : je n'ai pas encore eu de nombreuse aventure sexel avant ça
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Probleme d'éréction

Message par Dubreuil »

1) Achetez-vous des lunettes pour avoir une idée générale de l'aspect de votre pénis
2) Ensuite mesurez votre pénis en érection
3) attendez 3 jours
4) Remettez vos lunettes pour voir si l'aspect est toujours le même
5) Mesurez à nouveau votre pénis en érection

S'il a la même taille, c'est que vous avez eu la trouille, mais que tout va bien
S'il est devenu plus gros et ou plus long, inscrivez-vous dans le livre des records
S'il a encore diminué, regardez bien au fond du lit, il y a sûrement quelque chose, quelqu'un, ou un petit animal qui vient le grignoter en douce
Courage !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Probleme d'éréction

Message par Fugen »

Dubreuil a écrit : 24 juin 2022, 18:21 1) Achetez-vous des lunettes pour avoir une idée générale de l'aspect de votre pénis
2) Ensuite mesurez votre pénis en érection
3) attendez 3 jours
4) Remettez vos lunettes pour voir si l'aspect est toujours le même
5) Mesurez à nouveau votre pénis en érection

S'il a la même taille, c'est que vous avez eu la trouille, mais que tout va bien
S'il est devenu plus gros et ou plus long, inscrivez-vous dans le livre des records
S'il a encore diminué, regardez bien au fond du lit, il y a sûrement quelque chose, quelqu'un, ou un petit animal qui vient le grignoter en douce
Courage !
:lol: :lol: :lol:
Paul34
Messages : 1
Inscription : 10 août 2022, 10:02
Contact :

Re: Probleme d'éréction

Message par Paul34 »

Bonjour,

Je suis un autre Paul, un nouveau sur le forum. On a le même prénom mais pas le même problème. En tout cas, le conseil donné est très clair :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités