Il n'existe plus que SON FANTASME

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
OliviaB
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2023, 23:00

Il n'existe plus que SON FANTASME

Message par OliviaB »

Bonsoir, compliqué de tout résumé mais je vais faire au mieux.
Mon mari a toujours voulu faire un plan à 3 avec un autre homme, j'ai toujours refusé (pendant bien 10 ans), cela ne m'attire pas, ne m'excite pas etc.. à force j'ai finis par accepter de le faire une fois, pour comme on dit ''lui faire plaisir'' car c'était vraiment quelque chose qui devenait vital, une nécessité pour lui de le faire avant d'être trop vieux et ça devenait un harcèlement moral, une pression psychologique pour moi...et puis le ''une'' fois est devenu depuis 6/7 fois, et maintenant il ne me touche plus, il préfère se masturber solo pendant que je dors et quand il est en déplacement, il me dit qu'il a envie de sexe et qu'il souhaite que je couche avec d'autres hommes. Mais lui par contre ne me touche pas.
J'essaie de comprendre, de lui expliquer mon point de vu etc mais rien n'y fait, il n'y a que cette idée qui l'excite (plan à trois, candaulisme etc) et il se vexe et se braque si j'essaie de lui expliquer que moi j'aimerais que mon mari me fasse l'amour normalement et régulièrement (mais il n'aime pas ça faire l'amour ça ne l'intéresse pas).Nous n'avons pas du tout la même vision de la sexualité.
Je ne sais plus quoi faire, quoi penser, je suis perdue.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il n'existe plus que SON FANTASME

Message par Dubreuil »

Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
OliviaB
Messages : 3
Inscription : 22 févr. 2023, 23:00

Re: Il n'existe plus que SON FANTASME

Message par OliviaB »

Merci.
Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités