Je me suis fait augmenter le sexe …

Forum sexologue en ligne gratuit, sexualité
Maximilien75008
Messages : 1
Inscription : 27 juil. 2023, 14:17

Je me suis fait augmenter le sexe …

Message par Maximilien75008 »

Bonjour à tous

Il est temps pour moi de m’ouvrir sur cet énorme sujet car je vis 100% du temps seul avec cette problématique.

Je m’appelle Max, j’ai bientôt 48 ans. Je suis plutôt bel homme, BCBG, courtois, poli, assez cultivé, gentil, bref, pas mal de qualités :-)

Je suis marié depuis 20 ans et nous avons 3 enfants.

Notre vie de couple a été intense sexuellement les 5-6 premières années et beaucoup moins par la suite mais j’imagine que c’est normal pour beaucoup …

J’en viens au fait.
Je n’ai jamais été complexé par mon penis pendant de très nombreuses années. Celui ci est de dimensions (je pense) correctes avec 17cm de long pour une circonférence de 12cm.

Néanmoins, au bout de quelques années j’ai commencé à avoir des « réflexions » de la part de ma femme. Certaines « lubriques » : « j’ai vu des gaines à penis sur un site de sex shop tu ne voudrais pas que l’on essaie ? » « mais pourquoi ? Tu n’aimes pas mon sexe ? » « ah mais si j’adore ! N’en parlons plus ».

D’autres sur le ton de la rigolade (mais en public) : « de toutes façons chez Max tout est petit! » ou encore « parfois une saucisse de Toulouse c’est pas mal aussi … »

Et certaines en mode « agacées » pendant que nous faisions l’amour « mets toi comme ci, comme ça, je te sens pas bien la … »

Bref, ce n’était pas tous les jours (loin de la) mais au fil des années cela a commencé par m’impacter pour finir par devenir totalement obsessionnel jusqu’à ce que je finisse par me considérer comme « sous membré ». Je précise tout de même que lorsque j’essayais d’aborder ce sujet lors d’une conversation normale, elle niait et évacuait. Donc je suis resté en quelque sorte sans « reponse ».

Tant et si bien qu’en octobre 2021, je suis allé chez un chirurgien en province qui a augmenté la circonférence de mon sexe à l’aide d’une méthode non invasive (non chirurgicale). Mon sexe est passé de 12cm à plus de 14cm de circonférence en erection.

Bien sûr elle a noté que c’était plus gros mais j’ai toujours nié avoir pratiqué quelque chose à ce niveau là.

Ce qui m’a inquiété en revanche cela a été ses réactions, elle a quasiment verbalisé qu’elle « préférait ». Même ses réactions physiques n’avaient rien à voir … ça c’était au début après mes injections. Depuis, notre vie sexuelle ne s’est pas améliorée loin de là et en est réduite au strict minimum donc j’imagine que ce n’est pas qu’un problème de « taille ».

Mon problème désormais c’est que je n’arrive plus à me sortir de la tête que j’ai un petit sexe. Alors que je suis désormais dans la catégorie - je pense- des hommes assez bien membrés je ne me vois pas du tout comme ça et cela me pèse. C’est un cercle vicieux dont je n’arrive pas à sortir.

Voila, cela me fait déjà du bien d’écrire tout cela. Preneur de vos réactions et éventuellement conseils si vous le souhaitez.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je me suis fait augmenter le sexe …

Message par Dubreuil »

Il est temps pour moi de m’ouvrir sur cet énorme sujet (!)
Tout simplement un petit tour chez un psy comportementaliste pour trouver la confiance en soi.
Ou éventuellement soigner ce côté obsessionnel avec un psychiatre-psychanalyste.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
JeanCri
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2024, 07:07
Contact :

Re: Je me suis fait augmenter le sexe …

Message par JeanCri »

Bonjour,

Il est toujours positif d'explorer des moyens pour améliorer la confiance en soi et gérer tout aspect obsessionnel, et la démarche de consulter un professionnel de la santé mentale est certainement un pas dans la bonne direction. Il est important de se rappeler que la beauté et l'attirance sont des concepts très subjectifs et varient énormément d'une personne à l'autre.

La confiance en soi et la manière dont on perçoit les autres, y compris les préférences en matière d'attirance physique, peuvent être influencées par de nombreux facteurs. Un psy comportementaliste peut aider à travailler sur l'image de soi et les perceptions, tandis qu'un psychiatre-psychanalyste peut offrir des insights plus profonds sur la nature de certaines obsessions ou préoccupations.
Répondre

Revenir à « Sexologue en ligne »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités