Stairway to heaven...

Forum suicide
Kayb
Messages : 3
Inscription : 08 juin 2018, 15:55

Stairway to heaven...

Message par Kayb »

Bonjour,
Je m'appelle Kay, 45 ans. C'est la première fois que je poste un message sur ce forum et ne sais pas vraiment par où commencer... Je n'ai plus envie d'avancer, ma vie est une succession de problèmes. Petit à petit j'ai fait le vide autour de moi. Je ne sors plus, n'ai plus envie de manger et pleure des journées entières. Je fais semblant de sourire, je fais comme si tout allait bien, je survis par habitude. J'ai envie de crever, que tout s'arrête enfin. J'ai essayé de m'accrocher jusqu'à présent pour mes parents et, c'est stupide à dire, mon chat. Je me sens si seule, personne avec qui parler de cette détresse, de ce vide...
Merci d'avoir pris un peu de temps pour me lire
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Stairway to heaven...

Message par Dubreuil »

Stairway to heaven… escaliers/paradis/monter… c'est à dire ? Comment le traduisez-vous ? Sans hasard.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Kayb
Messages : 3
Inscription : 08 juin 2018, 15:55

Re: Stairway to heaven...

Message par Kayb »

En finir et trouver enfin la paix
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Stairway to heaven...

Message par Dubreuil »

Kayb a écrit :En finir et trouver enfin la paix
Que vous est-il arrivé ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Kayb
Messages : 3
Inscription : 08 juin 2018, 15:55

Re: Stairway to heaven...

Message par Kayb »

J'ai énormément de difficultés à parler de moi. Mon mal être remonte à l'enfance. Je me suis toujours sentie différente d'ailleurs on ne se privait pas pour me le faire remarquer. Il y a quelques années j'ai été harcelée durant plusieurs mois, je me suis mise a soupçonner tout le monde et me suis coupée de tout. Une succession d'échecs sur le plan privé et professionnel, les deuils...
A mon âge je me retrouve sans boulot, sans logement, sans mes parents je serais à la rue. Je suis épuisée de me battre pour rien, ce monde est un fardeau.
Répondre

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités