le suicide est-il ma reponse ??

Forum suicide
toxic13
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2018, 00:07

le suicide est-il ma reponse ??

Message par toxic13 »

je crois que je suis a la fin de mon chemin .
voici mon histoire
je suis venu il y a plus que 6 ans étudier en ukraine (comme pour tout les étangers il faut payer chaque année) depuis l année preparatoire (pour apprendre la langue russe ) et jusqu'a le début de la quatrieme année (il me restait 2 ans pour mon diplome ) je menais une vie tranquille jusqu'au jour où mon pére ayant une crise économique grave m'a dit qu'il ne pouvait pas m'envoyer les frais de l université (4000 $ inclus frais du foyer ).
L université m'averti que si je ne paye pas ils vont m'exclure de l université et même du foyer . Et c'est ce que c 'est passé aprés un mois . Obligé de quitter le foyer et j avais besoin d'argent pour trouver du loyer j'ai commis l erreur fatale . J AI DONNE MON PASSPORT ET MA CARTE SEJOUR A UN EMPRUNTEUR ( OBLIGATOIRE POUR QU IL TE DONNE DE L ARGENT ).il m a donné 400 $ avec 15% CHAQUE MOIS sur la somme précedente . Cela fait presque 20 mois que j ai pris l argent .au début je croyais que dans 2 mois maximum mon pére va m envoyer l argent . Et bien non . Et puisque en ukraine les etudiant n ont pas le droit de travailler et que je n avais pas mes document pour retourner chez moi . Je me suis fait emprisonner ici . Ma mére m envoie difficilement une petitte somme ( 130 $
)pour le loyer et ce qui me reste me suffit meme pas pour 15 jour bref la misere le stresse j ai perdu presque tout mes amis ici et je ne peux pas sortir le jour pour eviter la police car apres etre exclus je suis devenu non resident et que je devrai quitter l ukraine le plus vite possible . A present l emprenteur m avait dit il y a 7 mois que la somme stope a 3000 $ mais qu il porterai plainte au tribunale (je ne sais pas si c 'est vrai ). Mon pere me dit qu il trouvra une solution mais cela fait presque 2ans que j attends sans rien faire JUSTE ATTENDRE . dernierment ma promotion on tous pris leur diplome ce qui ma fait rentrer dans l ultime depression et j ai realiser que c'etait trop tard et j ai rater mes études et rater ma seule chance pour un meilleur avenir et que aucune solution me parrait resonnable sauf le suicide
Mélo
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2017, 00:28

Re: le suicide est-il ma reponse ??

Message par Mélo »

Salut à toi,
Écoute, le suicide n’est pas une réponse ... Ce n’est même pas une option ni une solution ... Si tu as envie de parler et de vider ton coeur, tu peux me texter au (450) 525-4512 Tu n’es pas seul, sache-le bien ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités