Perdu

Forum suicide
Pimbam
Messages : 2
Inscription : 01 sept. 2018, 03:20

Perdu

Message par Pimbam »

Bonjour,

Bon, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je ne sais pas vraiment ce que je suis venu recherchée ici mais il n'y a que ce forum à qui je puisse parler pour l'instant..

Je me présente Mlle X, j'ai 22 ans et vis avec mon petit amis, je pense être un peu cynique. J'ai raté mes études (car je n'aimais pas), je peux vous dire que je n'ai aucune vraie passion, je me suis beaucoup recherchée, dans ce qui pourrait me plaire, mais rien. Cette société dans laquelle on vit me donne la nausée. Je n'ai même pas envie de sortir et de croiser ses têtes d'obstinés aux frics. Je n'ai pas envie de finir comme eux, de travailler jusqu'a 60 ans pour ensuite creuvé à 80 ans car j'aurais l'alzheimer (oui y'a des risques). C'est un monde d'hypocrite et je ne me sent pas comme un poisson dans l'eau.

Quand on voit la misère du monde, reste-t-il de la place pour la beauté de la nature ? Pas pour moi, ca m'est égale. Je souffre à l'intérieur, peu importe quand j'essaye d'en parler, j'ai l'impression que personne ne me prend au sérieux ou ne m'écoute pas tout simplement. Je n'ai pas d'amis, avec ma famille, c'est assez éloigné. Je ne ressent pas forcément le besoin d'être accompagné. Je veux juste comprendre pourquoi je n'ai pas cette envie que tout le monde à.

Je me lève le plus tard possible pour éviter que la journée soit trop longue, et j'attend.. Rien ne me motive et rien ne m'intéresse, je n'ai plus goût à la vie depuis plusieurs années. Je pense souvent au suicide (de façon intelligente), ces pensées me sont venus en crescendo, plus le temps passe et plus cette sensation est forte.

Voilà, je me suis fait la promesse de partir si jamais mon petit copain et moi nous nous séparions (problème culturel), donc je reste pour lui à vrai dire mais j'ai du mal à me tenir. J'ai envie de péter des plombs et je ne me comporte pas de la manière dont je voudrais avec lui. J'ai l'impression de ne pas être faite pour se monde, tout me saoul. J'ai peur de la mort évidemment, nous avons tous peur de l'inconnu, mais, je pense que ça ne peut pas être pire que d'essayer de survivre ici.

Merci de m'avoir lu, s'il vous plait, si vous comprenez qqch à mon problème, je suis toute ouie.
[Je tiens à préciser que j'aime mon copain, mais ce que je ressent dépasse tout celà]
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités