Je suis Perdu

Forum suicide
ouupps
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2018, 22:45

Je suis Perdu

Message par ouupps »

alors voila je ne sais pas trop comment et par ou commencer

j'ai un grand frère de 3ans de plus et une grande sœur de 5ans de plus
notre père c'est suicidé lorsque j'avais 4ans ce qui à crée beaucoup de soucis par la suite,
lorsque j'étais encore petit je me faisais souvent persécuté par mon grand frère(qui est psychologiquement malade mais cela a été diagnostiqué trop tard) il m'as littéralement fait vivre un enfer à la maison. ma soeur elle a eu un cancer à 15 ans mais heureusement ça va bien pour elle et moi je suis dyslexique et j'ai toujours eu des problème scolaires

Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai finis en sang pour le plaisir de mon frère jusqu'au jour ou je commence à répondre,
au début je prenais des objets pour me défendre puis il prenait des couteaux, dieu merci ma mère à fini par le foutre dehors avant que l'un d'entre nous ne tue l'autre mais il n'as pas été que violent avec moi il voulais tous ce que j'avais et finissait souvent par avoir ce qu'il voulais par la violence.

je suis partit en dépression à 16ans avec des envie de suicide et j'ai finis à l’hôpital psychiatrique.
lorsque je suis sortit j'ai rencontré une fille qui m'as beaucoup aidé à me reprendre, et mon frère a finis par la baisé un soir ou on avais bu et ou on c'étais disputé.
étant quelqu'un de timide j'ai toujours eu du mal "avec les filles" et après 2 fiasco du même style je me suis renfermé sur moi même arrêtant tous contact avec l’extérieur ne faisant confiance à plus personnes, et je ne sais pas si je pourrais en supporté encore un.
je me suis alors réfugié dans les jeux vidéo et j'ai commencé à travailler à 18ans sans aucun diplôme, mais cette vie ne me plais pas et quand je ne joue pas je pleurs le soir en voulant y mettre fin je suis bouffé par la haine envers mon frère et ce sentiment indescriptible envers mon père qui nous as abandonné mais qui me manque tant, je suis bien incapable de pardonnée mon frère même après des année et sachant qu'avec tous les médics qui l'ont limite transformé en légume il n'es plus la même personne qu'avant,

aujourd'hui j'ai 25 ans j'avais prévu de déménagé mais après quelque problème au travail avec mon patron qui étais alcoolic j'ai donc demandé le renvoi
on m'as proposé de faire un cfc en suisse je suis donc rester chez mes parents et je commencer maintenant mais je ne sais pas si j'en ai encore la force, j'ai perdu toute confiance en moi, je n'ai pas vraiment réussi grand chose dans ma vie et je ne sais pas à qui me confié je ne sais meme pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai le besoin d'en parler même si personne n'écoute
je ne cesse d’être malheureux avec des envies de suicide quand je ne m'énerve pas pour rien,
je ne trouve aucune place qui me convient dans se monde de brute
Je suis devenu quelqu'un que je ne reconnais pas avec des envies qui me font peur, je ne sais plus quoi faire et je me dit souvent qu'il serai plus simple de me tiré une balle dans la tète comme mon père avant moi et que ca m'éviterais bien des souffrances.
j'en ai marre de faire semblant que tout va bien et je suis entrain de craqué
je n'arrive pas a parlé de mes problème il n'y a que de la colère qui sort quand j'essaie et je fait du mal au dernières personnes qui compte pour moi
je ne sais plus quoi faire et je n'arrive plus a trouvé une quelconque motivations d'avancé
enfancevolee
Messages : 3
Inscription : 06 sept. 2018, 11:01

Re: Je suis Perdu

Message par enfancevolee »

bonjour oupps.

comme je te comprend dans ce manque de confiance qui es surement du a la maltraitance que tu a vécu, cela es destructif, je me reconnait dans certains de tes maux,déjà bravo pour avoir mis ces mot sur tes maux.je comprend tes souffrances tes peur, cela n'es pas a toi que tu doit en vouloir.moi je te trouve très courageux d'oser franchir le pas de poster, une première aide peut être.es tu suivis psychologiquement?je pense que tu es fort avec oui une grande fragilité psychologique et une grande détresse mais tu a surtout besoin d'être aider accompagner et de pouvoir mettre des mot sur cette maltraitance et sur tout ces séquelle qui te font souffrir, de les exprimer pour pouvoir avancer.
bien a toi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités