Marre

Forum suicide
Marre23
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2018, 20:36

Marre

Message par Marre23 »

Bonsoir,

J'écris cela non pas pour qu'il soit lu mais parcequil fait que je parle... Je suis en couple avec un enfant, en tant que père et sachant que ma femme ne peux pas travailler (probleme de santé) je me tue au travail pour subvenir aux besoin de ma famille. Je travaille en moyenne 200h par mois (cela uniquement pour les mois les moins charger) je m'occupe de notre enfant a chaque foiq que je suis a la maison, je m'occupe des papiers, de la bouffe ppur ma compagne et moi meme je m'occupe de l'extérieur.... en bref je me charge de tout et cela avec une compagne depensiere.... ce soir, j'ai envie de mourir... J'ai accrocher une corde a une poutre solide, j'ai un bidon dessence des médicaments que je prendrai a ma compagne... J'ai toutes les solution pour enfin être en paix, enfin me reposer enfin être débarrasser du fardeau que je vis et cela parce que ma compagne en as marre de s'occuper de notre enfant pendant que je travail et que j'ai arreter de manger les chips (seul plaisir que j'ai une fois a la maison) parce qu'elle avait faim et quelle cherchai a se decider pour savoir si elle mangeait maintenant ou pas et elle du coup elle me fait la gueule et refuse de me parler et de s'occuper du gamin.... ca fait maintenant 6mois que ces situations stupide et stérile durent et pourtant ca me donne toujours de plus en plus envie de mourir....

Voilà... ce sera peut-être la dernière chose que je dirai pu ecrirai ou mon amour pour ma compagne et mon gamin m'arrêtera avant de le faire jen sais rien...

Au revoir ou adieu je ne sais pas
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Marre

Message par Dubreuil »

Bonjour.
Il a du se passer " des choses " pour que vous en soyez arrivé là.
Vous êtes en effet libre et responsable de votre propre vie, et d'y mettre fin si vous le souhaitez.
Sauf que sur ce forum, ce n'est pas ce qui nous interesse. Nous pouvons juste faire un signalement à la Police internet si votre message nous paraît alarmant. Mais en aucun cas cautionner vos propos mortifères.
Votre compagne a-t-elle droit à des aides sociales ? A une aide ménagère ? Si elle est handicapée ( incapacité de travailler )certainement !
C'est sans doute une mauvaise gestion de votre budget.
Vous pouvez considérer que rien ne vous oblige à continuer à vivre ce calvaire, ET que votre femme doit être prise en charge psychologiquement et de façon quotidienne pour le ménage et les obligations matérielles du ménage.

Vous pouvez également,ou dans le même temps, ne plus vivre avec elle. Demander la garde de votre enfant en faisant valoir qu'elle ne " sait pas, ou ne veut pas, ou ne peut pas " s'en occuper.
Franchement, SI VOUS EN AVEZ VRAIMENT MARRE, vous trouverez un moyen de sortir de ce cloaque sans pour cela aller vers l'extrême, ce qui ne résoudra rien pour l'avenir de votre enfant.
Restez responsable POUR LUI, pas pour elle. C'est une adulte et elle aura les aides matérielles nécessaires. Laissez-lui déposer SON ARGENT, mais pas le vôtre ! C'est la moindre des choses.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités