mon homme veut mourir aidez moi

Forum suicide
m.h.2010
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2019, 13:17

mon homme veut mourir aidez moi

Message par m.h.2010 »

Bonjour et pour commencer bonne annee..
Pour moi sa commence tres mal..
Moi et mon copain sa fait 1ans et 2moi on sort ensemble
et il a ete voir ailleur 4x (y parlait de sexe tt sa avec elles) jetai jalouse et puis ya quelques temps jai decider de faire la meme choses pour comprendre que cetait mal mais lui il a essayer de se suicider en prenant du modiodal et du oxybate de soduim (medicament pour la narcologique) trouble de sommeil il la pris ya 3j il la pas dis a sa mere quand jai appris sa gt mal y ma dis tu ma tuer mylene et y ma larguer sous leffet des medicament y disait ninporte quoi je lai aider jai essayer de le faire vomir brf avec son meilleur pote on na essayer dappeler le samu les pompier tt sa y ont dis cest c parents qui doivent appler (pour info il a pris 3gellules en plus de celle qui devait prendre) la jai pas de nouvelle de lui depuis hier apres midi et jai peur je dois faire quoi? ? :( Mes parents ne me prennent pas aux serieux et les sien lui disent creve ques-ce que jdois faire? :(
Orphé
Messages : 264
Inscription : 28 sept. 2012, 17:31

Re: mon homme veut mourir aidez moi

Message par Orphé »

Est il suivi par un centre de crise ?
A-t-il déjà été hospitalisé dans un service psy ?

Si oui vous pouvez les appeler et parler avec eux de vos craintes.

Sa vie lui appartient et vous 'y pouvez rien. Je sais que c'est extrêmement difficile à accepter mais c'est pourtant la réalité.

Vous, vous avez aussi besoin d'aide. Vous pouvez appeler un numéro d'écoute ou le centre de crise psy de votre région. Cela vous aidera dans un premier temps pour ensuite voir un psy pour vous aider à traverser ce moment difficile pour vous.

Vous pouvez, et c'est ce que j'ai fait de nombreuses fois, appeler la gendarmerie. Ils demanderont une autorisation au procureur pour tracer son portable et le retrouver. Ils peuvent se rendre sur les lieux où il est susceptible d'être.

Mais n'oubliez jamais que ce qui est important c'est vous, vous pouvez quelque chose pour vous.
m.h.2010
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2019, 13:17

Re: mon homme veut mourir aidez moi

Message par m.h.2010 »

Il n'est suivi par rien quand il etait petit il avait un psycologue mais cest parents on decider quil en avait plus besoin.

Non sa vie lui appartient mais le laisser se suicider pas a 14ans en tout cas, cest grave je ne laisse pas faire nimporte quoi je l'aime..

Peut - il mourir ou lui arriver quelques choses avec ces medicament " oxybate de soduim " et "modiodal "

pour la gendarmerie ce n'est pas un crime, on na juste plus de nouvelles depuis avant hier..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mon homme veut mourir aidez moi

Message par Dubreuil »

il la pas dis a sa mere quand jai appris sa gt mal y ma dis tu ma tuer mylene
*** Vous ne parlez donc pas ici d'une histoire d'amour, mais de manipulation. Et ce que dit votre " copain " est scandaleux, car vous n'êtes en rien responsable de sa mise en scène morbide. Il vous trompe, et ensuite il dit que c'est votre faute si vous l'avez trompé !
Son comportement est celui d'un garçon vexé et frustré de ne pas être le centre du monde et qui est près à tout pour culpabiliser sa copine d'avoir osé le défier, et faire comme lui !

et y ma larguer sous leffet des medicament y disait ninporte quoi je lai aider jai essayer de le faire vomir brf avec son meilleur pote on na essayer dappeler le samu les pompier tt sa y ont dis cest c parents qui doivent appler (pour info il a pris 3gellules en plus de celle qui devait prendre) la jai pas de nouvelle de lui depuis hier apres midi et jai peur je dois faire quoi? ?
*** 3 gélules de plus de ce médicament pour la narcologique, ce n'est absolument pas grave, encore moins mortel.
J'ai bien peur que votre " copain " se fiche de vous, et souhaite se rendre interessant en voulant vous faire peur en ne donnant plus de signe de vie ! Il ne supporte pas qu'une fille soit plus intelligente, et plus indépendante que lui. Si ce que vous décrivez est exact, c''est tout simplement un lâche, et un crétin.
Et devant la gendarmerie vous passez pour une gamine innocente.

A vous de voir si vous valez mieux que tout ce cirque !
A l'avenir choisissez un copain plus mature...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
m.h.2010
Messages : 3
Inscription : 01 janv. 2019, 13:17

Re: mon homme veut mourir aidez moi

Message par m.h.2010 »

Je doute aussi de tout ce qu'il se passe..
aujourd'hui c'est mon anniversaire, il me la souhaiter ce matin, il ma dis que c'est parents l'avaient punis et qu'il lon " frapper " du style jeter par terre tirer les cheveux ect.. Et il ma dis "j'ai repris des medicament mais tinquiete" je ne sais pas comment je dois reagir..
Donc 3gellules plus celle qui devait prendre sa fait 4, sois disant il avait tres mal a la tete et sous l'effet des medicaments il se contredisait " je veut mourir cette nuit et 20minutes plus tard " je ne veut pas mourir je ne dors pas " et je ne sais pas il a pris deux type de medicaments soit disant " Modiodal " et "Oxybate De Soduim "

il ma raconter aussi que avant il etait ami avec une fille cette fille l'aimais elle avait des problemes avec ces parents elle se mutilai tout sa et lui il essayai de l'aider un jour sois disant elle est partie et lui a dis " je reviendrai " sa fai 3 ans elle est jamais revenu il pense qu'elle est morte et se sens coupable de l'avoir laissee partir il pense a elle tout le temps.. Il a pour sa aussi qu'il a voulu ce suicider il ma dis te pardonner une fois serait te pardonner 10fois.. Et pour cette fille il veut se tuer mais on n'est meme pas sur qu'elle soit morte.. :x
Missneylah
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2019, 16:19

Re: mon homme veut mourir aidez moi

Message par Missneylah »

Vraiment des connerie vous avez 14 ans svp! Des gamins.. quitte de gros malade et qu'il fasse ce qu’il a à faire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités