Suicide

Forum suicide
LGR2003
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2019, 02:59

Suicide

Message par LGR2003 »

Bonjour j'ai 16 ans et je ne tiens pas à la vie.
Quand gt en primaire je me fesai harceler après g perdu tt confiance en moi aucun adulte ne fesai attention à moi pas même mes parents mais bon en même temps je ne trouvais pas la force de demander à l'aide. Extérieurement g vécu des années de collège normale mais au font de moi je me suis jamais vraiment senti vivante la majorité de mon temps je ne ressens que colère tristesse et stress d'autre fois je suis comme une coquille vide et je n'ai pas vraiment de moments de joie je me demandais même si gt vraiment en vie. L'année dernière g commencer à me mutilé pour me sentir un peu plus vivante au début sa fonctionnait puis j'en voulais plus et puis mes parents ont tout découvert 9 mois après alors que ct sur le bras je portais des pull pour caché le cicatrice et se sont mis à me contrôler. Maintenant je suis encore plus vide qu'avant juste rempli de tristesse je n'arrive pas à me projeter dans le futur je n'ai aucune envie à par mourir, pourtant je,'ai un petit ami qui m' adore et envisage son futur avec moi et moi aussi je l'aime mais sa ne change rien à mon envie de mourir mais même pour sa je ss une incapable j'en ai marre, je veux juste mourir mais g affreusement peur de la douleur je vx juste mourir tranquille et sans douleur
Floria
Messages : 22
Inscription : 27 mars 2018, 13:55

Re: Suicide

Message par Floria »

Parlez à vos parents
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum suicide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités