On s aime mais niveau sexe pas sur la même longueur d onde

Forum couple, psychologie couple
Lilie000
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2017, 13:25

On s aime mais niveau sexe pas sur la même longueur d onde

Message par Lilie000 »

Bonjour, en couple depuis plus de 10 ans, mon mari et moi avons un enfant. Mon conjoint a toujours été beaucoup porté sur le sexe. Dans nos premières années cela ne me posait pas de problème (on faisait tout le temps l'amour Mais en restant classique) Mais depuis un moment j ai perdu ma libido. Je n ai pas franchement de désirs, lui en a Toujours. Il est très ouvert et souhaite qu on pimente notre vie sexuelle. Je suis assez fermée sur les nouvelles expériences. Je suis très classique côté relations sexuelles. Lui voudrait que je pimente notre vie Mais je suis nulle de ce côté là. Je n ai pas d idées et du coup je culpabilise d être comme ça. Lui fait beaucoup d efforts, il me complimente tout le temps, voudrait que je m'habille sexy, moi je me sens pas super a l aise dans mon corps. Il est adepte des Cam, moi Ca me dérange de voir des gens se toucher ou faire l'amour devant moi. Je sais pas j ai l impression qu il y a un côté pervers. Il voudrait partager ça avec moi Mais je n y arrive pas. Je suis gênée et j aime pas ca. Voir le sexe d un homme ou d une femme je ne trouve pas ca glamour. Je me dis que je suis coincée. Lui me dit que c est important de faire de nouvelles expériences et tant qu on le fait ensemble il n y a pas de problème et rien de sale. Mais je n arrive pas à partager ça avec lui. Il aime que quelqu'un puisse le voir se masturber derrière son écran. Il a un un petit côté exib et voyeur. Tout ca me met mal à l aise. J ai Toujours su qu il se masturbait devant des films, Mais quand j ai découvert qu il allait sur des sites avec de vraies personnes avec une certaine interaction Ca m'a mise en colère et lui ai demandé d arrêter. J ai vu dans ses mails des photos de son penis qu il envoyait en pleine journee à des filles sur des sites coquins. Je me sentais mal et trahie. Il m avait juré d arrêté et puis Ca a recommencé. J ai donc décidé de le laisser faire avec ses cam, moi meme ne pouvant pas être à la hauteur de cette attente. J ai du mal à accepter ce côté de lui, ne pensant pas comme lui, j ai l impression qu il est addic au sexe. J ai peur que ça nuise à notre couple. On est pas sur la même longueur d ondes. Des femmes se plaignent de leurs hommes car ils ne les regardent plus moi c est pas le cas. Encore une fois, c est moi qui ne suis pas assez comme il aimerait. Je n aime pas la sodomie, j ai du mal à lui toucher l anus quand je lui fais une fellation alors que je sais qu il aime Ca. Ca me dérange. Est ce que c est moi qui ait un blocage? Je pense. Je me sens mal car je ne n arrive pas a me lâcher, c est plus fort que moi. Faire l amour en cam (meme en cachant nos visages) devant de autres personnes j aime pas. Lui aime que ces personnes fassent des compliments sur mon corps, nos ébats .. moi non. Je ne veux pas partager ça. Je sais qu il aimerait qu on fasse un plan à 3 Mais il n en n est pas question. Il me parle d expérience mais pour moi ça conduirait à notre perte. Je pense également qu aller dans un club echangiste lui plairait. Je trouve tout Ca glauque. À partir du moment où Ca sort du classique je suis mal à l'aise. Pas l envie de découvrir de nouvelles choses. Il est clair que je me sens mal à l aise dans mon corps meme si je sais que j excite beaucoup mon mari et il me fait plein de compliments. J ai peur de son côté trop ouvert, j ai peur parce que je ne partage pas ses fantasmes et ses envies Mais du coup Ca nous rend malheureux tous les deux car pour le reste on est hyper bien. Je sais que le sexe prend une énorme place dans une vie de couple et que si je n arrive pas a changer je le perdrai car il aura besoin de plus. J ai pensé à aller voir un sexologue mais je n ai pas encore fait la démarche. Mon mari m a poussé justement à aller sur des forums pour trouver des idées pour pimenter notre vie sexuelle, car le calin dans le lit apres le film n'est pas hyper excitant. Je ne sais pas où j en suis. J ai envie de lui faire plaisir Mais je n arrive pas a me dépasser. Il me demande de penser à lui envoyer des photos coquines de moi en pleine journee Mais moi en journee je ne pense pas du tout au sexe, je suis au boulot. Pourquoi lui peut y penser à n importe quel moment et moi pas du tout ? Il m a deja demandé de ne pas mettre de culotte sous ma robe car Ca a un côté excitant pour lui mais pour moi c est gênant. Pourtant on est d accord il n y a que lui et moi qui serions au courant Mais meme Ca j ai du mal. Qu est ce que je peux faire pour changer ma façon de penser, je sais que sur certaines choses je ne pourrais pas me lâcher mais peut être que sur d autres je pourrai. Qu est ce qui me retient à vouloir lui faire plaisir ? Pourquoi le sexe et ces diverses expériences me bloquent et me gênent ? Est ce que quelqu un aurait des conseils à me donner? C est quand même nulle d avoir un homme qui vous aime de fou, veut vous faire l amour tous les jours avec tendresse et attention souhaite pimenter le couple pour ne pas rester dans une routine pépère et ne pas être follement heureuse et épanouie. Merci pour votre aide.
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: On s aime mais niveau sexe pas sur la même longueur d onde

Message par Johnny »

T'aime t il vraiment toi ? Je veux dire que dans ce que tu décris de l'amour qu'il te porte, je n'ai lu que du désirs physique mais pas d'amour. Donc je te pose la question.

En attendant, si vous n'avez pas la même conception de l'intimité amoureuse, effectivement, ça ne pourra pas durer.
Lilie000
Messages : 2
Inscription : 27 juin 2017, 13:25

Re: On s aime mais niveau sexe pas sur la même longueur d onde

Message par Lilie000 »

Si il m'aime ? Oh que oui. Je n'en n'ai peut être pas assez parlé car c est une évidence pour moi et je le vois dans ses yeux. L amour entre nous justement, est là et c est parce qu on veut finir notre vie ensemble qu il essaye de pimenter nos relations et que moi j essaye de trouver des solutions pour que l on puisse rester ensemble. Toute notre vie sans le train train qui nous guette et qu on a deja un peu pris en marche. Beaucoup de couples autour de nous restent dans leur mutisme chacun dans leur coin et se disent bah c est comme ça et puis voila on a les enfants le boulot la baraque ... nous nous avons décidé de ne faire qu un enfant car il a déjà pris beaucoup de place entre nous. Et on le sait un enfant ne rapproche pas. On s est dit qu un deuxieme pourrait nous éloigner, car fatigue, manque de temps... on a voulu préserver notre vie de couple un maximum. J aime tellement mon enfant qu un deuxieme aurait pu laisser moins de place à mon homme. donc amoureux nous le sommes ;)
Alabasta
Messages : 1
Inscription : 21 août 2023, 12:52

Re: On s aime mais niveau sexe pas sur la même longueur d onde

Message par Alabasta »

Bonjour,
Êtes-vous toujours ensemble ?
Avez-vous pu surmonter vos envies différentes ?
Je me reconnais dans votre message… je me demande si malgré d’un amour très fort, des envies très différentes en matière de sexe peuvent séparer.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités