Séparation spéciale

Forum couple, psychologie couple
Robynjergi13
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2018, 21:21

Séparation spéciale

Message par Robynjergi13 »

Bonjour/Bonsoir tous/te j'aimerais avoir votre avis sur ma situation actuelle. Je me suis séparé en début de semaine de la personne que j'aime Non ps parce qu'il n'y avait plus d'amour Non pas parce qu'il n'y avait pas de passion ni de distance mais parce que la personne en question ne me me parler ps tant que ça alors qu'il y avait un soucis Et je pensais qu'il ne m'aimait plus Et ne voulait pas de Moi. Après plusieurs jour où je comprenais pas le Pq du comment où je comprenais pas pourquoi on en est arriver là jai une discussion avec calmement avec hier soir. Cette personne là durant toute sa vie à eu un soucis avec ses relations il n'arrivait pas vraiment à aimer à être amoureux Et tromper même les personnes. Il n'a absolument pas l'habitude du sérieux et ne sait ps comment gerer Ça Je me connais depuis un an et notre relation a commencé en début d'année en Janvier plus précisément. Tout ce passait bien jusqu'au jour où il a commencé à m'aimer et être amoureux de moi ce qu'il lui a fait peur et c'est la que les soucis ont commençait. Cette personne a vraiment un traumatisme et à peur des relations sérieuses il peut m'aimer aujourd'hui me désirait plus que tout Et au lendemain avoir une partie de lui qui se demande qu il rend la personne heureuse Si il veut continuer Si il est prêt à avancer et ses pensées viennent sans le vouloir. Donc je suis perdue je veux pas perdre la personne que j'aime pour des bêtises du genre je veux pouvoir me dire on va y arriver et malgré tout ça les choses vont s'arranger parce que l'amour est plus fort que ça. Je sais pas si je dois attendre qu'il soit seul pendant une période pour pouvoir le laisser penser à tout ça ou pas donc j'aimerais vos avis.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19364
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Séparation spéciale

Message par Dubreuil »

Cette personne a vraiment un traumatisme et à peur des relations sérieuses il peut m'aimer aujourd'hui me désirait plus que tout Et au lendemain avoir une partie de lui qui se demande qu il rend la personne heureuse Si il veut continuer Si il est prêt à avancer et ses pensées viennent sans le vouloir.

Cette personne devrait suivre une psychothérapie pour comprendre ses réactions.
Il y a peu de chances qu'il accepte de se remettre en cause.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités