j'ai embrassé un pote alors que je suis en couple

Forum couple, psychologie couple
chloelbc42
Messages : 15
Inscription : 28 janv. 2019, 11:10

Re: j'ai embrassé un pote alors que je suis en couple

Message par chloelbc42 »

C’est ultra compliqué mais si tu veux déculpabiliser tu dois en parler à ton copain. Si réellement il mérite pas ça il mérite encore moins que tu lui mentes. Ça t’enlèvera un gros poids et si votre relation est solide vous trouverez une solution même s’il risque de t’en vouloir ce qui est normal tu aurais peut être dû réfléchir avant de le faire surtout que c’était pas une fois mais trois. Quand on est en couple on doit s’abstenir de certaines choses. Ce n’est pas du tout un reproche je veux juste que ça se passe bien dans ta relation et dans ta tête. Communication et respect sont des choses très importantes. Faute avouée faute à moitié pardonnée
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: j'ai embrassé un pote alors que je suis en couple

Message par Fugen »

Hum. Moi je dirais non, n'en parlez pas, et ne culpabilisez pas. Il faut être adulte à un moment. Tirez en la conclusion: arrêtez de faire des bisous à vos potes et de faire des jeux de gamin si ça vous met si mal.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: j'ai embrassé un pote alors que je suis en couple

Message par Dubreuil »

Fugen a écrit :Hum. Moi je dirais non, n'en parlez pas, et ne culpabilisez pas. Il faut être adulte à un moment. Tirez en la conclusion: arrêtez de faire des bisous à vos potes et de faire des jeux de gamin si ça vous met si mal.
... Voilà !

( enfin, si vous aimez votre copain autant que vous le dites !
Etre troublée, pourquoi ? Et que cela devienne obsessionnel, c'est un peu étonnant, non ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités