Homme en couple amoureux d'un autre homme.

Forum couple, psychologie couple
Spiritus555
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2019, 17:46

Homme en couple amoureux d'un autre homme.

Message par Spiritus555 »

Bonjour a tous.
Voici mon histoire personnel que je vis depuis quelques semaines deja. Comme dit dans le titre je suis en couple depuis 10 ans, j'ai deux enfants 5 et 7ans et je me croyais heureux. Sauf que depuis quelques semaines je ressent un trouble tres fort envers un homme. Cet homme je le connais depuis 5ans environs et oui il m'a toujours plus ou moins plus. On se vois dans un cadre medical toutes les semaines surtout depuis 2 ans.
J'ai toujours eu une certaine attirance pour les hommes mais je suis tombé amoureux de ma femme et j'etait tres heureux jusqu'a present. Seulement un amour sa s'entretien et aujourdhui j'ai l'impression de ressentir beaucoup de tendresse pour elle mais plus d'amour. Elle doit le sentir car elle veux se rapprocher plus de moi que je lui manque et moi sa ne me fais rien. J'ai eu une vie compliqué pleine de démons et ma femme au contraire une vie heureuse. Et dans notre couple je doit toujours tout faire pour elle, m'adapter, la rassurer et je n'en ai plus la force. Je veux que l'on Me protege que l'on Me rassure, de tendresse d'amour. Avec cet homme je m'imagine heureux je suis pret a vivre cet relation et a quitté ma femme pour vivre une vie heureuse. Seulement je ne sais pas comment lui faire comprendre, a lui qu'il me plais. Je ne sais meme pas si il est homo ou hetero. Si sa se trouve je me fais des films mais mon corps ne me trahis pas. Je ressent une attirance pour lui. Je croix que le declencheur a etait lors d'une discussion anodine, il m'a revelé vivre seul. Et la je les sentis comme un appel. Je n'ose pas encore essayer de lui envoyer un signal pour lui faire comprendre qu'il me plais. Je ne veux pas non plus qu'il me rejette. Je suis perdu. Si il etait gay je voudrais sauter le pas. Je veux le connaitre, apprendre ce qu'il aime, vivre son quotidien. Comment arriver a lui envoyer un signal. Si il me repond pas a ce signal ou qie rien ne se passe je me ferais une raison mais je ne veux pas louper une chance d'etre heureux avec lui.... que faire.
Spiritus555
Messages : 2
Inscription : 04 avr. 2019, 17:46

Re: Homme en couple amoureux d'un autre homme.

Message par Spiritus555 »

Pour rajouter quelque petite choses. Je pense etre peut etre bisexuel meme si je pense que l'on tombe amoureux d'une personne et non d'un sexe. Je voulais dire que je me vois vivre son qutidien. Dans mon couple actuel je suis quelqu'un qui fait beaucoup de chose dans la maison. A manger, le menage, le repassage.... je veux prendre soin de lui il n'a pas beaucoup de temps sauf ses week-end pour s'occuper de lui. Il m'a dit en sous entendu qu'il sortait quand meme pas mal. Il m'a dit exactement qu'il fesait des courses pour lui seul et que degois il jetait des restes car il etait invitait ou qu'il sortait au resto. Mais cet homme je veux le combler. Moi il me comblerai de sa presence. Il et grand, il a un cote rassurant, avec de l'assurance, il a la tete sur les epaules, il est tres gentil et comprehensif et a l'ecoute. Je suis fou de lui. Quand je le vois je me sens tellement bien. Je suis appaisé. Et il me manque quand je ne le vois pas et j'ai hate de notre prochain rendez-vous.....
Anthony69120
Messages : 6
Inscription : 03 déc. 2023, 21:44

Re: Homme en couple amoureux d'un autre homme.

Message par Anthony69120 »

Woaw j’étais à fond dans ce récit avec de la musique mélancolique en fond sur mon téléphone. J’ai trouvé ça trop beau et je vois qu’il n’y a pas eu de réponse. Je suis dans l’attente d’une suite ahah… quand est-il aujourd’hui ?
Jeremy04
Messages : 16
Inscription : 23 déc. 2023, 05:22

Re: Homme en couple amoureux d'un autre homme.

Message par Jeremy04 »

Le récit est court et intéressant, en ce qu'il est transposable à toute histoire de solitude.
Ce monsieur est avec quelqu'un mais manifestement seul dans sa tête.
Il ne sait rien de celui pour qui il craque, il lui bâtit une vie avec le peu d'éléments que l'autre lui communique.
Lequel peut être ni gay ni bi mais de nature solitaire, ou préférant vivre seul avec une vie à côté dont il n'a pas à raconter les détails (cela se passe dans un cadre médical).
Connaîtra-t-on la suite de l'histoire?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Homme en couple amoureux d'un autre homme.

Message par Dubreuil »

J'érémy, c'est uforumv"psy", nous ne sommes pas au théâtre pour nous interroger sur la solution ou la fin d'une intrique/
Inutile de tout résumer ou répéter si vous ne donnez pas une proposition...
Et puis., quand vous répondez considérez que les dates sont loin d'aujourd'hui...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités