Je ne comprends pas cet homme

Forum couple, psychologie couple
Tina14
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2019, 15:20

Je ne comprends pas cet homme

Message par Tina14 »

Bonjour, j'ai depuis 1an commencé à travailler les week-end dans un milieu 100% homme dans lequel je me plaît énormément. Je me suis particulièrement rapproche d'un collègue qui est très vite devenu un ami, c'est très facile de travailler avec lui, ça lui arrive de passer me chercher et me raccompagner. Enfin bref on s'entend très bien, il m'a très vite fait des avances et propositions, malgré qu'il sait que je suis en couple et en ménage, mais m'a toujours répète qu'il ne souhaite pas se mettre en couple, qu'il est très bien célibataire, j'en n'ai donc jugé que ses avances n'était que sexuel. Ensuite certain de ses comportements m'ont totalement déroutée un coup il ne va même pas me répondre à mes SMS et quelques jours plus tard il va justement en envoyer de lui même et tt les jours. Au travail si quelqu'un fait une erreurs il va de suite faire la remarque assez sèchement sauf à moi ou il va me le dire très calmement et en choisissant ses mots. Je remarque que les rare fois où on se voit en dehors du boulot il se rapproche mais ne me touche pas, il regarde chaque femme qui passe... Cet homme me plaît énormément et de plus en plus mais je ne comprends rien, que veux t il exactement ? Il est toujours en train de travailler et n'a donc pas beaucoup de temps mais répondre à un SMS ne prend que 2 sec pk par moment ne prend t il pas ces 2 sec ?
Leo100
Messages : 23
Inscription : 06 sept. 2018, 22:59

Re: Je ne comprends pas cet homme

Message par Leo100 »

je ne comprends rien, que veux t il exactement ?.......Le but d'une relation n'est pas d'imaginer ce que veut l'autre ou ce dont il a besoin mais ce que tu veux toi pour grandir
Tina14
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2019, 15:20

Re: Je ne comprends pas cet homme

Message par Tina14 »

Justement je sais exactement ce que je veux avec lui, mais si ce n'est pas réciproque cela ne sert à rien de m'investir et de perdre du temps. Je lui ai fait comprendre très clairement ce que je voulais, mais lui n'a pas donné plus de détails ( c'est son genre de ne pas trop raconter). Du coup j'essaye de part ses agissements d'avoir des indices, comme je sais qu'il ne le dira pas clairement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités