Divergence sexuelle

Forum couple, psychologie couple
couple69
Messages : 1
Inscription : 05 mai 2020, 01:28

Divergence sexuelle

Message par couple69 »

Bonjour,
nous avons été pendant 20 ans un couple normal avec des disputes. Puis nous avons découvert le libertinage, notre couple a été transcendé.
Une entente parfaite à tous les niveaux et notre sexualité était géniale.
Suite à plusieurs événements néfastes en quelques mois (une dispute, un décès familial, des incompréhensions par la suite) tout est parti en éclat.

Ma femme n'a plus de libido, plus d'envie, me reproche la pression sexuelle que je lui ai mise suite à ces événements sans m'en rendre compte. De mon côté, je suis frustré, malheureux que l'on ait perdu cette fusion sexuelle, que nous ayons arrêté nos petits jeux libertins qui nous donnaient tant de plaisirs. Je n'ose plus lui demander de faire l'amour.

Nous sommes bloqués, elle pleine de rancunes, moi de frustration. Nous faisons tous les quelques jours car il faut bien le faire, elle vient vers moi me dire qu'il faut y penser. Elle éprouve moins de plaisir, les préliminaires ne l’intéressent plus et d'ailleurs je ne sais plus ce qu'il faut faire pour lui donner du plaisir.

Nous avions un paradis, nous sommes désynchronisés totalement. Je l'aime et je pense qu'elle aussi car elle le dit. Mais malheureux tous les deux.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Divergence sexuelle

Message par Dubreuil »

Ce que je préconise, ce sont les massages : le massage hawaïen, puis le massage lymphatique et enfin le massage tantrique. Le "toucher" est une communication d'inconscient à inconscient, alors que le dialogue verbal est une communication de conscient à conscient.
C'est à vous de voir, si vous pensez que le toucher est "envisageable" ou non ! Si oui, foncez dans cette "brèche". La fatigue est un bon prétexte pour faire des massages !

Antony
Sexologue (retraité plus en exercice).
Tchatez avec moi en toute sécurité sur MEGA, C'est comme WhatsApp mais plus sécurisé et plus privé. C'est gratuit, mais réservé aux personnes motivées et intéressées entre autre par les massages et les auto-massages en cette période de confinement.
https://mega.nz/C!oJghzLIJ
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités