Est ce de la violence psychologique ?

Forum couple, psychologie couple
Louloute1234
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2022, 23:45

Est ce de la violence psychologique ?

Message par Louloute1234 »

Pour vous ceci est de la violence ? Au même titre que la Violence physique ?

j’ouvrais les portière de la voiture quand il roulait et quand j’étais énervé contre lui, pendant des mois je lui raconter une histoire qui le m’étais super mal, il en pleurer il me supplier d’arrêter, il a fait des cauchemars etc mais j’ai pas arrêter pour diverse raison, quand il voulait me quitter je l’empêchais entre guillemets en restant chez lui des minutes voir des heures parce que j’avais pas envie qui me quitte et lui il en pouvait plus.
Et à force comme ça a durer des mots il a eu des comportements dysfonctionnements il m’a poussé 4-5 fois et m’a dit deux / trois coups mais pas sur le visage. Chose qu’il a énormément regretté mais il en pouvais tellement plus, même quand on faisait des pause de 1 semaine, quand on se revoyait je refaisais la même chose
J’ai dit une fois que toute façons si il me quitte je trouverai un mec avec une grosse partie genital
Je lui faisais mille promesse et comme il est amoureux il restait

Et tout le monde me dit « ouais mais lui il t’a violenter physiquement donc c’est bien pire tu pourrais porter plainte

Je vais sûrement me faire pourrir mais bon tant pis er avant que on me le dise je me fais déjà suivre 😅
Devinezquoi
Messages : 63
Inscription : 07 oct. 2021, 08:54

Re: Est ce de la violence psychologique ?

Message par Devinezquoi »

Porter plainte alors que selon votre message c'est VOUS qui l'avez gravement torturé psychologiquement ? Vous plaisantez ?
En effet, c'est vous qui devez être soignée.
DUBREUIL -psychologie clinique - analyste - psychomotricité - modérateur Centraide
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Est ce de la violence psychologique ?

Message par Fugen »

Etre en couple ce n'est pas ça. La vie est trop courte pour pourrir celle des autres et se la pourrir en même temps.
Si vous avez besoin d'ecxitation, allez faire un tour en Ukraine ou à Shangaï :idea:
Je vous conseille de le quitter une bonne fois pour toute (pour lui foutre la paix) ou le laisser vous quitter.
Et pourquoi pas vous mettre enrecherche d'un mec avec une grosse partie genital :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités