Je crois que mon mari me trompe!

Forum couple, psychologie couple
Bebechoux
Messages : 1
Inscription : 01 juil. 2022, 17:23
Ville : Marseille
Contact :

Je crois que mon mari me trompe!

Message par Bebechoux »

Mon mari travaille au Marseille et je suis à potier. On s'appelle quotidiennement...Ces temps ci j'ai remarqué qu'il est un peu distant. Et parfois je l'appelle mais il communique avec quelqu'un(e) d'autre. Si je lui demande, il me sort que c'est un collègue qui l'appelé.
S'il vous plait j'ai besoin d'aide!
Bebechoux
Avatar de l’utilisateur
Archutopie
Messages : 30
Inscription : 02 juin 2023, 05:42

Re: Je crois que mon mari me trompe!

Message par Archutopie »

- Suivez votre intuition, et demandez-vous s'il y a un problème dans votre couple : vous connaissez votre mari, et vous savez s'il y a un trouble
Entre vous, ne vous voilez pas la face, ni ne vous faites des films, ne vous contentez pas de ses excuses, si elles ne vous apaisent pas
Ne renoncez pas à votre confiance, si elle est justifiée

- Respectez vos envies, vos besoins, vos émotions : acceptez vos ressentis, exprimez-les, partagez-les, vous avez besoin d'amour, de respect, de vérité
Vous avez le droit d'être heureuse, et d'être aimée pour ce que vous êtes

- Respectez votre mari, en étant sincère avec lui : soyez honnête avec lui, expliquez-lui ce que vous ressentez, demandez-lui de vous rassurer
Vous êtes respectueuse, et c'est une qualité, vous aimez votre mari, et c'est un mérite

- Respectez-vous : ne vous laissez pas faire, si vous avez des preuves de son infidélité
Ne vous humiliez pas, ne vous sacrifiez pas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités