Présentation famille

Forum couple, psychologie couple
Sydney711
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2022, 11:50

Présentation famille

Message par Sydney711 »

Est ce que vous trouvez c normal qu après plus d un an de relation je ne connais pas sa famille et que ses parents sont toujours en lien avec son ex ,et qu à chaque fois qu il va les voir sa mère essaie de lui coller le gamin de cette fille dans les bars alors qu ils n ont aucun lien de sang ? Il leur a demander de couper les pont et sa mère lui a répondu que si ça me plaisait pas c était pareil qu elle était chez elle et qu elle fesait ce qu elle veut .que de toute façon pour les fêtes de noël elle ne voulait pas que je sois là. Du coup lui me demande de le laisser aller la bas. Je lui ai répondu que si il fesait ça c était donner raison à sa mère. Que je préférais arrêter notre histoire plutôt que de payer son histoire passé. Besoin de vos avis .merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Présentation famille

Message par Dubreuil »

Cet homme ne vous respecte pas.
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompée de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
Nulle personne au monde ne mérite que l'on gâche sa vie pour elle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités