couple detruit

Forum couple, psychologie couple
mennessier

couple detruit

Message par mennessier »

Bonjour,
je suis fatigué d'entendre ma compagne me dire:je ne peux pas donner plus
une tres belle histoire avait commencé,on etait bien, tres proche à l'ecoute on etait bien.
et puis la perte de de ma maman,en 2008.
Nous sommes une famille recomposée, et depuis pas mal de temps mon comportement change en faisant des crises de jalousies et je me fais remarquer que l' on me regarde pas.
c'est une maman de trois grandes filles en age de voter mais elles deviennent envahissantes trop et je n'ai plus ma place
les loisirs de la maman tele avec ses filles, telephone tous les soirs quand elles ne sont la,à la disposition des ces demoiselles pour les loisirs le week end.
Quand ils nous arrivent de sortir, on n'est jamais seul et il est rare que je prends la main de ma compagne etant donné qu'elle entouré.
j'ai meme vu que je ne pouvais me coucher et me devetir, elles etaient grimpées dans notre lit.
Nous avons acheté une maison à deux, il a fallu la remettre en vente car pour son bonheur il fallait une maison au nom de ses filles.un seul week end en amoureux en trois ans.Une semaine de vacances avec ses filles !!!!!!
et j'en passe, j'ai craqué il y a un mois et j'ai accusé ses filles de destructrices de couple.
c'est la guerre tous les jours,separatiob demandé et vente de la maison
ce que j'ai remarqué depuis notre dispute
il n'y a plus de mots d'oiseaux entre les filles et aussi la mere


AIDEZ MOI
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: couple detruit

Message par Dubreuil Nicole »

Quittez cet univers
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités