Je suis en pleine déprime, mon couple est il sauvable?

Forum couple, psychologie couple
Pittapitta2
Messages : 3
Inscription : 14 juil. 2010, 12:09

Je suis en pleine déprime, mon couple est il sauvable?

Message par Pittapitta2 »

[left][/left]Bonjour je me lance a mon tour après avoir lu tous les posts pour avoir votre avis car je suis totalement perdue et ne sais plus quoi faire ...je vais essayer de résumer au mieux. C'est une histoire qui a duré 1 an et demi, on était collègue pendant 1 an avant lui flirtait gentiment avec moi pendant que de mon cote je tentais de me sortir dune histoire de 7 ans qui naboutissait pas. Au final je décide de passer le cap et de sortir un soir avec lui et contre toute attente c'est une histoire folle qui commence. Je vis avec au bout de 2 mois et la magie s'installe. Lui âgé de 34 ans n'avait jamais connu d'histoire amoureuse ni habité avec qq un et je deviens selon lui une évidence. De mon coté j'ai 30 ans et après qq résistance du a mes anciennes histoires je me lance a fond aussi. Puis c'est le drame je tombe malade a répétition de janvier a mars, il me soutient du matin au soir et en ressors je pense exténué. En avril il me dit avoir besoin d'espace, de prendre des journées pour se retrouver réfléchir et je ne lui en laisse aucune .., puis c'est de pire en pire de discussion en discussion on en arrive du je veux réfléchir a je ne t'aime plus jetouffe..,,etc. Mi juin nous nous séparons et depuis 1 mois je lai harcelé SMS mail conversation pour lui dire qu'on est fait pour être ensemble etc tout ceci en pleurant des heures entières. J'ai déménagé mes affaires vendredi dernier et je ne sais pas quoi penser. Quand je le pousse a bout il me dit qu'il en peut plus qu'il n'a qu'une envie c'est de me fuir et que jamais on retournera ensemble, qu il me fait trop de mal et ne le supporte pas. Plus calme j'ai eu d'autres phrases comme : tu ne me laisses le temps de rien ce mois de séparation aura servi a rien... Je ne peux pas te faire part de mes doutes et de mes questionnements.. Tu es tellement dans le on se remet ensemble que je suis obligé daller dans l'extrême inverse... quoiqu il se passe on doit faire ce déménagement tu sais que c'est le mieux pour nous..  
Bref a la fin de ce déménagement veille de les vacances ou je pars 3 semaines en famille il a finit par me dire, on s'appellera quand tu seras la bas et a ton retour on se fera une petite bouffe un diner on verra.. J'ai eu le droit a un baiser sur la bouche venant de lui sachant que j'avais essayé de lui en voler un juste avant..  
C long dsl mais fallait que jecrive tout ceci même si il manque des tas de choses voilà ou nous en sommes et moi en vacance aujourd'hui je me demande quoi espérer pour le retour??? Besoin de vos avis!!!! B
maria80
Messages : 1
Inscription : 10 juil. 2010, 17:22

Re: Je suis en pleine déprime, mon couple est il sauvable?

Message par maria80 »

tu as raison d'esperer , l'espoire fait vivre,
mais arretes de faire des erreurs si tu veux lui montrer que tu as changer, arretes de le harceler, laisse le respirere, et si tu l'aime vraiment tu dois accepter sa decision, laisses lui le temps de repenser a vous s'il t'as aime, tu vas lui manquer et il va essayer de reconstruire avec toi,ne rentre pas dans les pensees nagatives genre il a quelqu'un d'autre, non il n'a personne il veut juste une pause pour savoir ou il en est...oui ton couples est sauvable, laisse le sentir que tu lui manque, que tu peux etre independante.
moi aussi j'etais ettoufante je le paye maintenant, tu me demande comment je resiste, sache que je meurs d'envie de lui parler de le voir,vas sur google, et tapes , sauver mon couple, et la tu auras des guides avec les erruers a ne PLUS faire, tu vas voir tu seras soulagee.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités