Rêves d'une mère décédé

Forum deuil
erresa
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2018, 08:03

Rêves d'une mère décédé

Message par erresa »

Bonjour,

Il y a deux ans j'ai perdu ma mère des suites d'un cancer. J'avais alors 26 ans. Après son décès j'étais hanté chaque soir par des rêves. C'était des moments simples de la vie de tout les jours que je passais avec ma mère. Puis soudainement une voix dans ma tête me disait "Mais non, ce n'est pas possible, ta mère est morte." Et la je voyais alors le visage de me mère se décomposé et devenir le visage squelettique qu'elle avait sur son lit de mort à l'hôpital. Je me réveillait alors en pleure en plein milieu de la nuit et ne trouvais plus le sommeil. Cela m'avait hanté au point que pendant quelques mois je passais mes soirées à boire de l'alcool pour tomber dans un sommeil lourd sans rêve. J'ai passés quelques mois comme ça puis ai enfin réussi a arrêté de boire, et ces rêves n'ont pas repris.
Mais voici que récemment ces rêves me reprennent. Et de nouveau je me réveil en larme dans mon lit sans pouvoir plus retrouver le sommeil. Je ne sais plus ce que je dois faire. Je suis de plus en plus fatigué de ne pas pouvoir dormir et je ne veux en aucun cas retomber dans l'alcool.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum deuil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités