ma meilleure amie est morte

Forum deuil
blackk-angel

ma meilleure amie est morte

Message par blackk-angel »

bonjour j'ai besoin de parler.. mais je ne sais pas a qui alors j'écris sur ce forum..
donc voila je suis une lycéenne en terminal qui va sur ses 18 ans.. mais je ne sais plus ce que je fais ici, je trouve pas de sens a ma vie..
Il y a environ 6 mois ma meilleure amie est morte je n'arrive toujours pas a l'accepter vraiment pas..et je vous jure ça me détruit chaque jours. Tous les jours je passe devant chez elle en bus.. je croise sa famille ou ses amis.. et ça me plombe le moral pour la journée. je me renferme sur moi meme ça me fait peur..
Ensuite 2 mois apres une amie décède egalement et je plonge encore plus..
Ma meilleure amie n'etait pas acceptée part mes parents alors quand je pleure ou que j'ai besoin de parler d'elle ma mere m'engueule.. Je n'ai plus l'impression de faire parti de ce monde j'ai l'impression d'etre a part j'aurai tellement envie de les rejoindre si c'est pour souffrir autant en restant ici..
Chaque jour passe et j'ai de moins en moins de force de continuer.. je n'arrive plus a me battre.. a faire la fille qui va bien tous les jours..
j'ai oublié de préciser que ma meilleure amie s'est suicidée et jvous jure je m'en veux tellement mais tellement..on se connaissait par coeur mais apparemment je n'etais pas a la hauteur pour ne pas m'apercevoir qu'elle allait aussi mal.. ce vide s'agrandit de jour en jour.
j'aurai tellement voulu avoir la force de continuer..
svp conseillez moi.. aidez moi ..
merci de me lire
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum deuil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités