Suicide concubin

Forum deuil
Juliette44
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2012, 14:52

Suicide concubin

Message par Juliette44 »

Bonjour,
Je prends l'initiative d' écrire sur ce forum car je sens que je perds pied. J' ai vécu pendant 5 ans une magnifique histoire avec un papa divorcé, j'ai élevé ses deux enfants comme les miens et il me le rendaient amplement, mais la maman s'est toujours mis sur le chemin de notre bonheur se servant des enfants pour atteindre mon ami et mettre ainsi la zizanie dans notre couple, lassée et fatiguée de cette guerre j'ai décidé de mettre un terme à notre relation en décembre dernier, un moment difficile pour nous et les enfants, mon ami l'a très mal et vécu et 15 jours après à mis fin à ses jours, laissant ses 2 petits bouts derrière lui. Il m'a appelé en me disant qu'il voulait me dire au revoir, j'ai raccroché en panique pour prévenir un proche afin qu'il se rende chez lui, je n'étais pas sur place mais à 1h de route, quelques minutes plus tard le téléphone a sonné, une amie m'a avertit que les pompiers le réanimait puis la gendarmerie m'a appelé en m'annonçant son décès. Cela fait bientôt 9mois qu'il est partit et c'est comme si j'étais partie avec lui, je n'ai plus goût à rien, je me sens tellement coupable de ne pas avoir pu être là, de ne pas l'avoir sauver ce soir là, aujourd'hui je n'ai plus du tout de contact avec les enfants, la maman faisant barrage. Ma belle famille et moi n'étions pas en bon terme suite au décès de son frère et à des soucis d'héritage, ils n'ont pas souhaités ma présence au funérarium, et anéantie je n'ai pas eu la force d'aller à la sépulture. J'ai le sentiment de l'avoir abandonné, d'avoir tout perdu, comme si on m'avait pris cette partie de moi, je me sens tellement mal, je pleure sans savoir réellement pourquoi et sans pouvoir l'arrêter. Aujourd'hui je suis de nouveau en couple mais la tragédie du suicide de mon concubin est un gros nuage noir qui m'empêche de m'épanouir et de profiter de la vie, je voudrais revenir en arrière et pouvoir reprendre ma vie là où elle s'est arrêtée.
Tilda
Messages : 38
Inscription : 11 sept. 2012, 14:44

Re: Suicide concubin

Message par Tilda »

Vous avez commencé une nouvelle relation, ça prouve que vous avez malgré tout réussi à surmonter certaines choses. Mais ce serait bien de voir un professionnel, un psy. Vous avez besoin d'en parler, ça aide à ça.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum deuil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités