trop de deuils

Forum deuil
seren
Messages : 1
Inscription : 23 oct. 2012, 14:34

trop de deuils

Message par seren »

Bonjour,

bon alors comme beaucoup de gens ici (malheureusement) j'ai moi aussi perdu des personnes qui me sont chères. Ca a commencé par mon petit frère, il y a un peu plus de quatre ans, mort prématuré. Il n'a vécu qu'une heure et je n'ai jamais vraiment réussi à faire mon deuil ; je crois que voir son frère jumeau grandir et évoluer au quotidien ne m'aide pas non plus. Je ne sais pas. J'avais l'impression de commencer à m'en sortir grâce à ma famille, j'ai pu compter sur mes parents, mes amis ont été patients, et la tête plongée dans les études et quelques loisirs je retrouvais espoir d'un jour pouvoir parler de lui sans me rendre malade et reprendre une vie normale. Mais au mois d'août j'ai accouché d'une petite Chiara qui semblait en pleine forme ; seulement elle est morte trois jours après sa naissance sans même que l'on puisse s'expliquer pourquoi. C'est là trop de deuils et tout s'est arrêté pour moi.

Depuis je me lève le matin sans comprendre pourquoi je vis, pourquoi les autres rient, rien n'a de sens, et aujourd'hui encore en écrivant ce message je pleure en pensant à elle et ne pense qu'à mettre fin à mes jours pour pouvoir la retrouver là haut et enfin prendre soin d'elle comme j'aurais du pouvoir le faire. Je suis tout simplement épuisée par ces disparitions injustes, la douleur ne me quitte pas et à vrai dire je ne sais même pas si je peux encore m'en sortir alors que ça fait bien longtemps que je n'ai plus la force d'avancer. J'ai l'impression que je ferai une connerie dès le moment où je serai seule et je me rends compte que je ne le regretterais même pas. Je ne sais même pas à vrai dire pourquoi je me suis inscrite ici alors que je ne me sens même pas le courage de saisir l'aide qu'on m'apportera. Je ne sais plus ...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum deuil »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités