Problème Vomissement

Forum anorexie, anorexique
Crevette75
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2014, 19:31

Problème Vomissement

Message par Crevette75 »

Bonjours,

Je me suis inscrite ici car j'ai un problème et qu'il faut que j'en parle.

Voilà il y a maintenant 3ans (j'avais 15 et demi) j'étais en couple et mon copain m'avais dis que j'étais grosse, perso jamais je me regarder dans le miroirs, je m'en foutais royalement de mon poids, par la suite j'ai fais un stage de serveuse, et dans les film etc les serveuse son toujours du genre sexy, et c'est à cette même époque que le régime dukan fessais fureurs alors j'ai décidée d'essayais de faire un petit régime, en 3 semaine je suis passer de 86kg à 71kg ... Mais toujours je ne me regarder même pas dans le miroirs, je ne fessais même pas la différence bref ensuite j'ai déménager etc j'ai oublier ce régime mais très vite je ne sais pas pour quoi sa ma pris l'envie de maigrir encore et c'est la que j'ai commencer a me faire vomir, j'ai vue les chiffres baissais de jours en jours ...
Mais au jour d'aujourd'hui (bientôt 18ans) sa m'intéresse plus de grossir ou maigrir, mais le problème étant que quoi que mange, même juste une salade je ne peux pas m'empêcher de me faire vomir, c'est psychologiquement impossible pour moi de ne pas vomir, je déteste cette sensation d'avoir le ventre plein alors pour éviter ça je me nourris pas pendant 3 voir 4 jour, 5 si je peux et des que mon corps faiblis je mange bien sur mais je vomis directe après ... J'ai envie de garder la nourriture, de manger normalement, d'avoir le plaisir de manger etc et ne pas vomir mais j'arrive pas :'(

Je doute que je puisse guérir de sa mais j'aimerais savoir si d'autre personne son comme moi, comment gérer vous ça etc s'il vous plait, Merci :(

Et si vous avez des question hésiter pas :)

Ps : désolée pour le grand texte ...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19367
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème Vomissement

Message par Dubreuil »

Vous allez mourir plus vite que votre vie est comptée, allez de suite voir un médecin généraliste pour un anti-vomitif puis un psychiatre si cela ne change rien. Vous allez tout droit vers l'anorexie, et c'est une maladie psychiatrique très grave.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Crevette75
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2014, 19:31

Re: Problème Vomissement

Message par Crevette75 »

Merci d'avoir répondu,

Mais quand je mange je me dis "bon cette fois va pas te faire vomir sa sert a rien etc" mais au bout de 10 min après avoir manger je commencer à trembler, le stress monte, mon cœur bats à une grosse vitesse, je commence de pleurée etc car je veux vomir, je n'arrive pas a garder la nourriture, je me sens grave lourde, même si je mange juste 2 yaourts avec un bol de céréales je ne supporte pas mais pourtant j'ai envie de ne pas avoir cette envie de me faire vomir, mais c'est plus fort que moi :cry: . Mais par contre je dois boire au moins 1 a 2 litres d'eau par jour et peu être 10 café au lait ... Et en plus je ne veux pas maigrir, je me sens bien comme ça, même j'aimerais bien grossir un peu car il me manque des forme :( Je ne sais pas quoi faire vraiment, même un psy je pense pas qu'il peux m'aider :(
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Problème Vomissement

Message par Missfull66 »

Bonjour, 10 cafés au lait c'est indigeste et de plus, et cela peut aussi expliquer le stress et le coeur qui s'emballe.
Et si vous remplaciez par une autre boisson ?

Je n'y connait rien en anorexie boulimie, mais le plus digeste c'est : quinoa, riz collant, compote, carottes cuites.
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Crevette75
Messages : 3
Inscription : 26 avr. 2014, 19:31

Re: Problème Vomissement

Message par Crevette75 »

Non ce n'est pas pour digérer, c'est juste le seul truc que j'aime beaucoup et que je nais pas envie de vomir.
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Problème Vomissement

Message par Missfull66 »

Crevette75 a écrit : je commencer à trembler, le stress monte, mon cœur bats à une grosse vitesse, je commence de pleurée etc car je veux vomir
10 cafés au lait/jour cela n'aide pas malheureusment.

La caféine peut causer de l'insomnie, de la nervosité, de l'agitation et de l'irritation gastrique.
Prise en grandes quantités, la caféine peut provoquer des nausées, des vomissements, de l'hypertension artérielle, des palpitations cardiaques, de l'arythmie, une accélération de la respiration, des crampes musculaires et des maux de tête.


Source :
http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... oc=cafe_ps
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
sisth
Messages : 1042
Inscription : 10 mars 2012, 19:08

Re: Problème Vomissement

Message par sisth »

Crevette75 a écrit : Mais par contre je dois boire au moins 1 a 2 litres d'eau par jour et peu être 10 café au lait ...
Dans certains cas d' anorexie si je ne me trompe, cela peut amener à la potomanie avec un besoin constant de boire, c' est un fait tout aussi grave...
Crevette75 a écrit : Je ne sais pas quoi faire vraiment, même un psy je pense pas qu'il peux m'aider :(
DUBREUIL a écrit :Vous allez mourir plus vite que votre vie est comptée, allez de suite voir un médecin généraliste pour un anti-vomitif puis un psychiatre si cela ne change rien. Vous allez tout droit vers l'anorexie, et c'est une maladie psychiatrique très grave.
Tout est dit.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anorexie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités