Je suis trop maigre

Forum anorexie, anorexique
noor
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2013, 19:37

Je suis trop maigre

Message par noor »

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je suis anorexique ou non mais à chaque été je souffre de manque d'appétit ; je mange presque plus rien et quand je m'oblige à manger j'ai les nausées et pendant quelques semaines, je perd jusqu'à 8 kilos et je suis trop maigre!!
Et à l'hiver qui suit je récupère mon appétit et je redevins normale!!je vis ce cycle depuis l'été 2006.
Est ce une anorexie saisonnière? Et existe elle vraiment?
Merci d'avance.
spooks
Messages : 313
Inscription : 09 mars 2013, 00:01

Re: Je suis trop maigre

Message par spooks »

As tu fais des examens pour voir si ta thyroïde fonctionne correctement? Pas de carences?
noor
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2013, 19:37

Re: Je suis trop maigre

Message par noor »

Oui j'ai fais pleins d'examens et pas d'anomalie!
Et je compte faire la fibroscopie au niveau d'estomac. Est ce normal? Ca commence vraiment à m'ennuyier :roll:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis trop maigre

Message par Dubreuil »

Que s'est-il passé cet été 2006 ?
noor
Messages : 3
Inscription : 29 juil. 2013, 19:37

Re: Je suis trop maigre

Message par noor »

Pas grande chose j'étais en licence et il y avait beaucoup de stress, et aussi un incident que j'ai déjà oublié; un garçon qui était de ma promotion, aprés ses tentations pour que je sois sa copine et moi qui refusais a fait semblant qui est devenu fou et tout le monde me culpabilisait. Et après quelques semaines, la verité a vu le jour et tout le monde avaient tors.
C 'est pas très interessant parceque cela fait partie du passé que j'ai oublié, mais je voulais citer ces détails peut etre ils seront utiles.
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anorexie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités