confuse

Forum anorexie, anorexique
keylianah
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2014, 23:56

confuse

Message par keylianah »

Bonjour, je viens sur le forum pour y voir plus clair..
J'ai 17ans, et depuis quelque année je suis boulimique & hyperphagique.

On m'a suspecter anorexique (ma famille & mon médecin) mais j'ai nié tout problème, j'ai perdu plus de 8 kilo en quelque mois mais j'ai dit que c'était du au stress des cours etc.. jusqu'en décembre, j'arrivai à avoir un contrôle sur tout ce que je mangeai et mon poids continuai à descendre mais suite a de gros problème d'intestin j'ai flippé et je me suis remise a manger '' normalement '', c'était comme un déclick et je me suis senti un peu plus en vie (j'étais très fatigué; & jai pris du poids du coup)

Puis j'ai commencer à me faire vomir le soir (ça fait depuis milieux janvier) car je me trouve grosse :cry: je recommence à me restreindre le matin & le midi, lorsque je rentre chez moi c'est plus difficile je ne contrôle plus grand chose et j'engloutie, je bouffe pleins de gâteaux.. je ne sais pas ce qu'il se passe c'est tellement confus en moi, je ne sait plus quoi penser, suis-je qu'une ado qui fait juste gaffe à toutes les calories, lipides, glucides... qu'elle ingurgite ou bien si j'ai réellement un problème.. j'y pense constamment a la bouffe, j'ai des carnets alimentaires, je fais du sport juste pour brûler les calories etc mais une part de moi me dit " mange " c'est comme si à l’intérieur de moi il y avait trois personnes, celle qui me dit " arrête t'es grosse ", celle qui me dit '' tu es jeune tu peux manger '' et il y a la boulimie qui me dit '' vu tout ce que tu as bouffer continue tu iras te faire vomir de toute façon '' .............. je n'arrive pas à en parler à mes parents, j'ai essayé de parler des compulsions à ma mère mais elle est contente de ne '' plus ressentir mes os " et que j'ai repris '' un peu de joue" ..

J'essaie de manger équilibré tout de même enfin '' céréale complète, légume, fruit, laitage 0%, pas de matière grasse, pas de friture " ( je viens de me rendre a l'instant compte que je me fais des sortes d'interdits .. :shock: ) mais je gâche tout avec les gâteaux car je perds le contrôle des quantités à chaque fois.. et ça me déprime, je me sens horriblement mal, je me dégoûte .. :(
keylianah
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2014, 23:56

Re: confuse

Message par keylianah »

Personne ?? :(
Répondre

Revenir à « Forum anorexie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités