Je refuse tout..

Forum anorexie, anorexique
Tiffanyy
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2016, 14:41

Je refuse tout..

Message par Tiffanyy »

Bonjour,j'ai 19 ans et de nombreux soucis familiales derrière moi violence,tromperie,adultère père depressif beau-père qui est intervenue et foutu le bordel au sain de ma famille et j'ai tout pris.Malheurs c'est tombé sur moi.

Je refuse de manger,de vivre je me prive parce que voilà la vie d'aujourd'hui est trop dure je ne veux pas d'enfant pas de copain sa me degoute au point que je veux me débarassée de se que je mange je ne veux pas souffrir j'en n'est vraiment jusque là niveau coeur

je le sent fatigué pour devenir incvisible je me prive je mange une fois par jours.Long histoire mon beau-père mis à poussé j'ai tentais de sauvé ma famille sans succés j'ai tout perdu à cause de tout cela j'ecris pas pour me plaindre parce que oui ma situation n'est pas pire que tant d'autre.
Tiffanyy
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2016, 14:41

Re: Je refuse tout..

Message par Tiffanyy »

Tiffanyy a écrit :Bonjour,j'ai 19 ans et de nombreux soucis familiales derrière moi violence,tromperie,adultère père depressif beau-père qui est intervenue et foutu le bordel au sain de ma famille et j'ai tout pris.Malheurs c'est tombé sur moi.

Je refuse de manger,de vivre je me prive parce que voilà la vie d'aujourd'hui est trop dure je ne veux pas d'enfant pas de copain sa me degoute au point que je veux me débarassée de se que je mange je ne veux pas souffrir j'en n'est vraiment jusque là niveau coeur

je le sent fatigué pour devenir incvisible je me prive je mange une fois par jours.Long histoire mon beau-père mis à poussé j'ai tentais de sauvé ma famille sans succés j'ai tout perdu à cause de tout cela j'ecris pas pour me plaindre parce que oui ma situation n'est pas pire que tant d'autre.
Ma mére ma même dit tu finira sous terre si sa continue à force sa commence à me souler tellement j'ai mal au coeur une fois

On veux ma mort ou quoi ? Un jours je me reveillerais plus et la on dira bah oui c'est la vie

Je veux devenir invisible mort et sec

Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je refuse tout..

Message par Jeannette »

et ?
Si tu n'écris pas pour te plaindre, pourquoi écris-tu ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Tiffanyy
Messages : 3
Inscription : 05 avr. 2016, 14:41

Re: Je refuse tout..

Message par Tiffanyy »

Jeannette a écrit :et ?
Si tu n'écris pas pour te plaindre, pourquoi écris-tu ?
Bien pour savoir se qui me pousse à être comme ça

Merci bonne soiree
hibou80
Messages : 1
Inscription : 22 juin 2016, 15:25

Re: Je refuse tout..

Message par hibou80 »

Quand tu te fais ça, tu te fais du mal à toi avant tout. Si tu te sentais complètement irréprochable la maladie n'aurait pas de terrain.
Qu'est-ce qui compte le plus, ta vie et ton épanouissement...ou la reconnaissance d'une famille déséquilibrée (pas au sens péjoratif). Prends du recul par rapport à eux, la seule chose qui compte c'est qu'ils t'ont donné la vie maintenant à toi d'en profiter, quitte à couper les pont pour revenir mieux armée.

C'est hyper rustre et banal ce que je dis hein...mais...
Répondre

Revenir à « Forum anorexie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités