Homme anorexique

Forum anorexie, anorexique
Venderman
Messages : 20
Inscription : 17 oct. 2011, 21:56
Localisation : Sud de la France

Re: jeune homme tombé dans l'anorexie suite!

Message par Venderman »

Bonsoir.
Il y à encore 2 mois, je pensé être guéri de l'Anorexie. Pour raconté la suite de mon parcourt depuis mon dernier message de Juin 2013.

Le"pic" de la maladie à été l'été 2013. à cette période, je pesé 51kg pour 1,80m. Début d'automne, reprise progressive de poids. Un mariage mi a aider, le mien. Ma merveilleuse femme ma aider à remonter la pente. Elle ma donné de la force chaque jours. Exemple: Le petit déjeuné, que je ne prenais plus depuis des années, été de nouveau rétabli en plus de mon repas journalier.

Mars 2014, 59 kg. Les effets de petit déjeuné chaque jours paye.
Mai 2015, les 70 kg apparaissent sur l'affichage de la balance.
En Juin dernier, j'ai atteint les 83kg. Toujours avec le petit déjeuné et le diné. Je n'ai jamais accepter 3 repas par jours. Je ne mange pas de viande sauf du poulet de temps en temps.
A cette période je pensé être débarrassé de la maladie définitivement, malgré mon malaise face à la vue de mon corps changé.
L'anorexie et une maladie qui me torture l'esprit, et ce malgré les compliments de mon entourage.
Depuis c'est la rechute mentale. Retour dans cette anorexie chronique que je croyez disparue. J'ai la gorge nouer, angoisser par cette obsession, l'estomac en vrac. C'est difficile de luté contre soi même, même très bien entouré.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Homme anorexique

Message par Dubreuil »

L'anorexie est une maladie mentale.
Consultez un professionnel.
Sur ce forum, j'ai beaucoup écrit sur l'anorexie.
Essayez de lire déjà les posts correspondants. Ils vous apporteront peut-être une meilleure connaissance de vous même et vous aideront à aller consulter en tout état de cause.
Si l'amour guérissait une maladie mentale, ancrée dans l'enfance, ça se saurait. Il faut en parler pour que cela s'atténue et se maîtrise progressivement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Homme anorexique

Message par Dubreuil »

Beaucoup des posts correspondants sont au bas de votre page. Il suffit de cliquer.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum anorexie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités