recherche personne sur Amiens

Forum angoisse, anxiété, stress, insomnie
fanhome
Messages : 1
Inscription : 03 nov. 2018, 00:16

recherche personne sur Amiens

Message par fanhome »

Salut , moi c Adrien , j’ai 20 ans . Actuellement je vis une période phobie sociale et j’ai très envie de m’en sortir. Cependant je n’arrive même plus à sortir de chez moi et le contact humain me manque beaucoup ... . Je cherche à rencontrer des personnes vivant dans la même situation que moi (et qui veut s’en sortir) pour dialoguer et pourquoi pas se rencontrer en vrai .

Si intéressé vous pouvez toujours me mp :)
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: recherche personne sur Amiens

Message par Minijeune »

Je trouve que c'est très contradictoire...
Vous dites avoir une phobie sociale... mais vouloir rencontrer, en personne, quelqu'un qui aurait des vulnérabilités qui pourraient ressembler aux "vôtres"...
Premièrement, ce n'est pas un site de rencontre ici...
Et deuxièmement, je trouve toujours que c'est menaçant, des gens qui viennent demander ici, dans un forum où il y a vraiment plusieurs personnes vulnérables, de parler en message privé et de vouloir se rencontrer en personne...

Il y a un côté de moi, sans savoir qui vous êtes, qui a envie de mettre en garde les gens... on ne sait jamais qui se cache derrière son écran d'ordinateur... il peut y avoir des personnes renplies de bonnes intentions, mais il peut aussi y avoir des personnes malveillantes qui vont justement profiter du fait que c'est un forum où on retrouve des personnes vulnérables...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum angoisse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités