Il faut que je maigrisse

Forum boulimie, boulimique
xoxoxoxoxoxo
Messages : 1
Inscription : 02 juil. 2013, 12:31

Il faut que je maigrisse

Message par xoxoxoxoxoxo »

Bonjour,
Voila.. j'ai un problème .. j'ai des troubles alimentaire .. je suis boulimique mais je ne me fais pas vomir du coups je prends du poids j'ai pris environ 8kilos en moins de 5 mois et aussi je suis lunatique je fais de plus en plus de "crise" de solitude et de mini dépression j'en ai marre s'il vous plait aidez moi ! Je pense que mon problème est du aux autres ! Je ne suis pas maigre mais pas grosse non plus (1m59 pour 60kilos) j'ai peur du regards des autres peur de ce qu'ils peuvent dire sur mon apparence ! Je veux leur plaire .. sauf que pour leur plaire, me sentir aimé et désiré il faut que je m'aigrisse .. et c'est cette obsession qui m'empoisonne .. Je suis en seconde j'ai changer de lycée cette année je suis maintenant en centre ville au début tout ce passait bien je me suis fais plein d'amis et vers le milieu de l'année j'ai commencé a ressentir un malaise .. j'ai commencé a faire des crises de boulimie, je mangeais beaucoup et je me faisait vomir et plus les semaines passaient plus je faisait des crises j'ai arrêté de me faire vomir car je n'aime vraiment pas ca et ca me répugne mais je fais des crises tout les jours maintenant sans pouvoir les réfréner ! S'il vous plait aider moi a trouver une solution j'en peux vraiment plus ..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19379
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Il faut que je maigrisse

Message par Dubreuil »

Allez voir un psy comportementaliste en libéral.
unknowperson
Messages : 1
Inscription : 11 déc. 2013, 18:34

Re: Il faut que je maigrisse

Message par unknowperson »

Le mieux est certainement d'aller voir un psychologue, d'en parler avec lui et de chercher au plus profond qu'est ce qui ne va pas, qu'est ce qui te pousse à te réfugier dans la nourriture. J'ai le même problème que toi en général, il m'arrive de me goinfrer alors que je n'ai même pas faim mais pourtant je dois manger. J'imagine que seul un psychologue pourra nous aider ou le sport peut être. J'ai remarqué que lorsque je faisais du sport régulièrement comme courir, et bien je faisais plus attention à mon alimentation, ça me poussait et me motiver à perdre du poids de façon saine. Et bien je sais ce qu'il me reste à faire. Courir !
Répondre

Revenir à « Forum boulimie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités