Crise centimentale ! Aidez-moi

Forum boulimie, boulimique
Nouhanihed
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2016, 18:27

Crise centimentale ! Aidez-moi

Message par Nouhanihed »

Bonjour ,
Je m'adresse à vous pour vous parler de mon problème , qui a duré presque huit mois sans que je puisse le résoudre :oops: .
Tout d'abord, je suis une jeune fille âgée de 23 ans . J'étais très heureuse dans ma vie et aussi très satisfaite jusqu'au jour où j'ai rencontré un mec qui a volé mon bonheur (Ce mec là est un étudiant avec moi ) ,au début je n'ai jamais parlé avec lui, je ne lui ai jamais donné attention ; mais lui a voulu s'approcher de moi , il me regarde souvent , il préfère s'assoire a côté de moi , il a demandé mon FB ; je lui ai donné ....et là il a commencé de coloniser mes pensées, on parle tous les jours de tous , il s'est approché de moi d'une façon incroyable . Après il a même demandé mon numéro .
Bref tout était merveilleux . Un jour il m'a parlé d'une fille qu'elle lui aime et rêve d'entrer en relation avec lui .il m'a dit qu'il ne pourra jamais être avec lui car elle ne lui convient pas surtout par rapport à sa mentalité. .. vous savez qu'est ce que je lui ai répondu ? Je lui ai dit *donne lui une chance peut être elle sera l'amour de ta vie , peut être elle sera ton épouse * . Et là il s'est changé complètement : il a arrêté de me parler , il m'ignore et si je prends l'initiative de lui parler il me réponds froidement ou bien il me liquide en me disant qu'il est occupé . Je lui ai demandé pourquoi ce changement de comportement ? Il m'a répondu que c'est son caractère et que je ne lui connais pas très bien ... et quand on se voit il m'évite :| et des fois il essaie de m'attirer en (courant derrière moi pour me parler)... il est vraiment bizarre!
vous savez qu'est ce que j'ai fait pour essayer de lui oublier ? Je suis devenue tres gourmande ( je mange trop pas parce que j'avais faim mais pour s'enfuir et pour arrêter de penser à lui ) ...
Les :roll: résultats j'ais pris beaucoup du poix; quelque chose qui me dérange énormément . J'ai perdu mon sourire et mon plaisir de vivre .et sans oublier que tous ça avait des influences négatives sur mes résultats à la fac .
Sil vous plait aidez moi de sortir de cet état de dépression de dégoût et du chagrin . J'ai vraiment besoin de vos conseils ... merci d'avance
Nouhanihed
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2016, 18:27

Re: Crise centimentale ! Aidez-moi

Message par Nouhanihed »

Svp répondez moi
Nouhanihed
Messages : 18
Inscription : 20 mai 2016, 18:27

Re: Crise sentimentale ! Aidez-moi

Message par Nouhanihed »

Tir pas de réponse :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum boulimie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités